HM de fox sur carters polini

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

HM de fox sur carters polini

Message par 103chonpx »

Voila je vais monter (incésament sous peut) mes carters polini avec un vilo doppler et j'aimerais mettre un HM de fox desus.

Il faudra élargir les transferts du cylindre, je pense.

Car je ne veut pas prépa mes beau carters polini :)

Ma question est: es ce que ce sont les transferts du hm que je dois préparé.

Car j'ai pas encore envoyé le chèque pour le fox....Et comme je l'ai dis, jveux pas prépa les carters.

Merci
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

A part pour le transfert arrière et l'arrière des latéraux c'est quasiment aligné :wink:
Ya pas grand chose a faire pour aligner les latéraux, faut taper un peu en bas, mais bon je pense que tu auras même pas besoin, c'est pas très génant non plus.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

A bon c'est presque parfait alors. :wink:

C'est bien ca, ca m'arracange!

Petite parenthèse; j'ai limer les écritures polini motori sur mes carters ainsi que sur la pipe :P .
c'est bien pour les poulets ca!.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

si t'arrives à choper des pointeaux à frapper, tu frappes "peugeot 49cc" dessus ^^
quand j'avais ma culasse surcompressée, j'avais frappé une petite plaque en alu avec mon numéro de culasse d'origine dessus, si c'est bien fait, ça a l'air d'origine. Idem pour le carbu, tu frappes 14 à la place de 19, si le mec a pas beaucoup de connaisances en méca, il croit que c'est de l'origine :twisted:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Ouais enfin tu vois la difference du trou entre un 14 et un 19 :P


Sauf si le bonhomme qui verifie à les yeux en trou de pines :lol:
Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

DevilSpX a écrit :Ouais enfin tu vois la difference du trou entre un 14 et un 19 :P


Sauf si le bonhomme qui verifie à les yeux en trou de pines :lol:
c'est pour les flics, pas pour l'expert d'assurances, lui il connait son boulot... Sur la mécaboite de mon frère, rien qu'en regardant le pot il a vu qu'elle était débridée, mais un policier qui connait pas le domaine, tu peux peut-être lui faire croire que tout est d'origine

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C'est bon j'ai frapper juste 49 cc dessus, ca lfais grave.
On dirais de l'origine, de toute facon il vont vite etre tout pourie et avec les caches vario et allumage, on voit pas grand chose, ce qui crain le plus c'eest le pot.

Bientôt je fais la même chose sur ma SPX, la ya plus de boulot, le kit polini, les carters polini, le carbu 21. :P
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

tu n'a pas uen photo stp de ton frapage
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Verrouillé