Tout est dans le titre
normalement je vais avoir un kit D46 mais n'ayant qu'un culasse D40 je me demandais si c'était bien possible j'ai déjà vu ça sur un post du forum
Et est-ce qu'il y a des pertes si oui, lesquels
merci d'avance, bonne soirée
Culasse D40 avec kit D46
Culasse D40 avec kit D46
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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- Dieu de la mob
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Si'l y a des pertes ?
Oui, mais pas celles que tu crois... Tu considères le serrage comme une perte ?
Parce que avec un bout de plan de joint qui fait squich inversé, tu peux être sûr que ça va détonner...
Et là, piston, culasse, roulements de vilo et de BM morflent !
Et le piston fond sur le bord, d'où casse moteur.
Oui, mais pas celles que tu crois... Tu considères le serrage comme une perte ?
Parce que avec un bout de plan de joint qui fait squich inversé, tu peux être sûr que ça va détonner...
Et là, piston, culasse, roulements de vilo et de BM morflent !
Et le piston fond sur le bord, d'où casse moteur.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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vu le risque qu'il y a je préfèrerais acheter une culasse en 46 lolCalimeroTeknik a écrit :Si'l y a des pertes ?
Oui, mais pas celles que tu crois... Tu considères le serrage comme une perte ?
Parce que avec un bout de plan de joint qui fait squich inversé, tu peux être sûr que ça va détonner...
Et là, piston, culasse, roulements de vilo et de BM morflent !
Et le piston fond sur le bord, d'où casse moteur.
magnumXR85 a écrit :vu le risque qu'il y a je préfèrerais acheter une culasse en 46 lolCalimeroTeknik a écrit :Si'l y a des pertes ?
Oui, mais pas celles que tu crois... Tu considères le serrage comme une perte ?
Parce que avec un bout de plan de joint qui fait squich inversé, tu peux être sûr que ça va détonner...
Et là, piston, culasse, roulements de vilo et de BM morflent !
Et le piston fond sur le bord, d'où casse moteur.
a oui quand même
en tout cas je suis certain qu'il y a un gars du forum qui a monté ça
mais qui??? je vais rechercher
EDIT: il y a bien un membre du forum qui a monté ça, c'est Chad90, la preuve (au début): viewtopic.php?t=18366
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serrage
il y a pas que le problème de serrage, il y a aussi le taux de compression qui ne doit pas excéder un certain taux, sinon aprés il y a autocombustion comme dans les moteurs diesel et là ça marche plus et ça casse tout ! j'ai eu l'occasion de voir une personne avec une culasse rabotée sur un CIAO quand il enlevé l'antiparasite moteur tournant le CIAO continuait à tourner !!
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Houlà, là ça tournait carrément en diesel ! (j'ai du mal à le croire, le moteur a pas fait long feu non ?)
Sinon bein en refaisant le squich, avec une machine-outil si possible, sinon à la lime (mais précision inside), et en mettant évidemment un taux de compression correct... (japonais, entre 7 et
Sinon bein en refaisant le squich, avec une machine-outil si possible, sinon à la lime (mais précision inside), et en mettant évidemment un taux de compression correct... (japonais, entre 7 et
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