préparer sa 51 facon PROMOTION
donc le réglement ci dessus que je t'est montrer c'ets le bon a apr que je reste en 15 phbg
en résumer promotion :
origine a air ou liquide
pot non d'origine autoriser
admission en 15 phbg autoriser
pas de modifs sur cadre
coupe circuit
en résumer promotion :
origine a air ou liquide
pot non d'origine autoriser
admission en 15 phbg autoriser
pas de modifs sur cadre
coupe circuit
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
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Je pense pas que le liquide d'origine soit autorisé, le liquide est interdit !
Il est bien stipulé refroidissement à air...
Pour le pot, c'est plus précis que ça, c'est pot du commerce. (pot artisanal interdit)
Et pas de modifs sur cadre : hem, tu peux mettre un frein à disque ! (sauf si c'est sur une XR qui en a déjà un)
Il est bien stipulé refroidissement à air...
Pour le pot, c'est plus précis que ça, c'est pot du commerce. (pot artisanal interdit)
Et pas de modifs sur cadre : hem, tu peux mettre un frein à disque ! (sauf si c'est sur une XR qui en a déjà un)
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 28 sept. 2007 - 21:03, modifié 1 fois.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bon, quelle categorie finalement?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Je crois qu'il sait pas !
Dans tous les cas je conseille fortement de commencer en production, car après faut que le budget suive !
En plus, un niveau très élevé en mécanique n'est pas indispensable en produc'...
Mais en G1 faut déjà bien toucher sa bille...
Dans tous les cas je conseille fortement de commencer en production, car après faut que le budget suive !
En plus, un niveau très élevé en mécanique n'est pas indispensable en produc'...
Mais en G1 faut déjà bien toucher sa bille...
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 28 sept. 2007 - 21:08, modifié 2 fois.
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OK, alors tu te lances en quelle catégorie ?
Porduc' ça me paraît bien pour débuter...
Moi-même je préfère jouer avec un truc facile que je pousse à ses limites, placer la barre bas mène toujours à moins de difficultés pour de bons résultats !
Si je me lance en produc' je vais tous me les pourrir !
Ceci choisi, tu as réfléchi aux diagrammes que tu comptes essayer ?
A l'accord du pot (chevauchement et échappement) en rapport à ça ? Aux sections de passage ? Taux de compression ? T'as du boulot si tu veux pas être dernier au classement...
Porduc' ça me paraît bien pour débuter...
Moi-même je préfère jouer avec un truc facile que je pousse à ses limites, placer la barre bas mène toujours à moins de difficultés pour de bons résultats !
Si je me lance en produc' je vais tous me les pourrir !
Ceci choisi, tu as réfléchi aux diagrammes que tu comptes essayer ?
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en production, il y a moi, et je serais pas dernier, il a la gamine ^^
et les reglements, je commence a les connaitres par coeur (presqaue)
et les reglements, je commence a les connaitres par coeur (presqaue)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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Attends un peu que je t'aie montré quelques petits trucs et tout recalculé pour optimiser, et tu seras pas seulement devant la gamine mais aussi devant pas mal d'autres !
Le produc' c'est un jeu très amusant, un peu comme un casse-tête : tu dois trouver, dans les limites du règlement, le meilleur possible...
Le produc' c'est un jeu très amusant, un peu comme un casse-tête : tu dois trouver, dans les limites du règlement, le meilleur possible...
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 28 sept. 2007 - 21:16, modifié 1 fois.
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je compte pas etre premier, je part avec un cylindre ovalisé
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Pour le prix que ça coûte de s'inscrire et l'équipement, autant te donner les moyens de partir sur une bonne base pour la machine !
Ou bien, tu te fais faire un piston ovale sur mesure !
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Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 28 sept. 2007 - 21:18, modifié 1 fois.
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si tu savais a combien j'en suis rendu en frais.....CalimeroTeknik a écrit :Pour le prix que ça coûte de s'inscrire et l'équipement, autant te donner les moyens de partir sur une bonne base pour la machine !
mon piston est neuf, mais pas le cylindre
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C'est du MBK ? Si c'est juste ça le problème, je t'en donne un de cylindre, ça me ferait trop mal au coeur quand même que tu tournes avec un truc bancal !
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non, peugeot
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fier de rouler en tabouret
alors, promotion
tu as le droit un piston autre que l origine, mais le revetement du cylindre doit etre le meme que celui d origine (donc si tu realese et refait le revtement, tu doit refaire le meme que d origine)
culasse libre
pot echappement homologué du commerce
frein a disque
vario de 100 maxi je crois
carbu de 15 maxi
(tout ceci de tete, normal)
moteur doit rester en AC
tu as le droit un piston autre que l origine, mais le revetement du cylindre doit etre le meme que celui d origine (donc si tu realese et refait le revtement, tu doit refaire le meme que d origine)
culasse libre
pot echappement homologué du commerce
frein a disque
vario de 100 maxi je crois
carbu de 15 maxi
(tout ceci de tete, normal)
moteur doit rester en AC
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en caté promo barrik?
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Moi aussi j'aimerai bien en faire mais ou se renseigner??
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Déjà, là : http://mcamorce50.monsite.wanadoo.fr/
Un des gros trucs c'est l'équipement, le cuir quoi ! C'est cher...
Y'a des frais...
Ensuite bein tu t'inscris dans un club (pour avoir une licence), et tu t'engages pour une course !
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Y'a des frais...
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il faut aussi le casm, et payer les frais de courseCalimeroTeknik a écrit :Déjà, là : http://mcamorce50.monsite.wanadoo.fr/
Un des gros trucs c'est l'équipement, le cuir quoi ! C'est cher...
Y'a des frais...
Ensuite bein tu t'inscris dans un club (pour avoir une licence), et tu t'engages pour une course !
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ok merci, le 6 et 7 octobre voilà la course qu'il y a par chez moi
http://www.a3w.fr/Main.aspx?numStructur ... ique=48276
je vais y aller faire un p'tit tour pour voir ce que ça donne, après ou trouver le club?
http://www.a3w.fr/Main.aspx?numStructur ... ique=48276
je vais y aller faire un p'tit tour pour voir ce que ça donne, après ou trouver le club?
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C'est pas la vitesse qui compte le plus, c'est la reprise, la stratégie et le pilotage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
En ligne droite ?
Sur circuit sinueux ?
Qulle préparation ?
Quelle transmission ?
Quel revêtement de sol ?
Vent dans le nez ou dans le dos ?
Poids du pilote ?
Je ne pense pas qu'on puisse répondre à ta question.
Sur circuit sinueux ?
Qulle préparation ?
Quelle transmission ?
Quel revêtement de sol ?
Vent dans le nez ou dans le dos ?
Poids du pilote ?
Je ne pense pas qu'on puisse répondre à ta question.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
mais c'est n importe quoi de vouloir savoir la vitesse !
comme a dit fluke, ca depend de pleins de facteurs...
(fluke, tu as oublié le taux d'humidité dans l air ^^ )
comme a dit fluke, ca depend de pleins de facteurs...
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fier de rouler en tabouret
et la températureJef a écrit :mais c'est n importe quoi de vouloir savoir la vitesse !
comme a dit fluke, ca depend de pleins de facteurs...
(fluke, tu as oublié le taux d'humidité dans l air ^^ )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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0 km/h sur la ligne de départ
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