préparer sa 51 facon PROMOTION
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salut
j'aurais voulus savoir ce qu'il me faudrati miveau moteur et cycle précisément pour me faire un g1 ?
merci
j'aurais voulus savoir ce qu'il me faudrati miveau moteur et cycle précisément pour me faire un g1 ?
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Dernière modification par tolibaire le lun. 01 oct. 2007 - 11:51, modifié 1 fois.
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Y'avais déjà pas mal de post sur l'sujet c'est pas c'qui manque...en tout cas y'a plus de difference entre les catégories un G1 va courir avec les G3 et G2 donc ton G1 tu peux l'équipé d'un 19 ou un 21 y'a plus trop de réglementation sauf celle de rester en diam.40 maxi, la seul qui reste encore réglementé c'est la catégorie "production"
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Donc encore un peu plus de course à l'armement,mais aussi du savoir faire...
Genre du g1 qui bouffe du g2 voir g3.
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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maintenan les réglement francais, les ancien g1/g2/g3, sont regroupé en open, perso, pour commencer une production serais pas mal du tous!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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+1 et j'rajoûterais que vers la fin des compét. 50 à vario national donc vers 99 il me semble les G1 s'appelé les 50 et les G2 les Super 50 tandit que les G3 n'existaient déjà plusGM74 a écrit :maintenan les réglement francais, les ancien g1/g2/g3, sont regroupé en open, perso, pour commencer une production serais pas mal du tous!
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xr29 a écrit :En G1 tu peux tout faire, sauf rester en carbu 15, coté entrée d'air, le bruit ne doit pas depasser un nombre précis de décibels !
Kit 50 autorisé, mais bon ça tu dois le savoir ...
Tu n'as qu'a consulter le règlement Ufolep, ça serait plus simple !
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 28 sept. 2007 - 19:04, modifié 2 fois.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Va lire le règlement technique enfin...
http://mcamorce50.monsite.wanadoo.fr/page4.html
Catégorie Open Simple Vario, et tu vas voir les G1.
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Il y a 3 erreurs.tolibaire a écrit :bon donc dite moi si j'ai bien compris :
carbu de 19 maxi
pas de kit
pas de prépa
pot on met ce kon veu
c'ets bien sa ?
On vient de dire que le règlement G1 c'est : carbu 15 maxi au diffuseur (venturisation autorisée ), kit à air autorisé, prépa tu peux.
Y'a des fois où je me pose des questions... Tout était écrit plus haut !
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 28 sept. 2007 - 20:12, modifié 1 fois.
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Oui, les promotion (à ne pas confondre non plus avec production), c'est origine prépa, pot, carbu 15 etc.
Dans l'ordre :
production (super basique)
promotion (toujours origine mais un peu plus poussé)
G1 (carbu 15, redroidissement à air etc)
G2 (carbu 19 je crois, refroidissement liquide etc)
G3 (tout est permis sauf de dépasser 50cc)
Dans l'ordre :
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promotion (toujours origine mais un peu plus poussé)
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Holàà...tolibaire a écrit :ouais promotion :
-carbu Dell'orto de 19 maxi avec un filtre à air d'1 litre de volume
-le remplacement du pot.
T'es sûr que t'as bien lu le règlement ? Je commence sérieusement à en douter...
Il stipule qu'en catégorie promotion le carburateur doit être de 15mm de l'entrée à la sortie, venturisation interdite !
Faut aller lire ceci, ceci et ceci !!!
http://perso.wanadoo.fr/mcamorce50/regl ... uction.doc
http://perso.wanadoo.fr/mcamorce50/regl ... motion.doc
http://perso.wanadoo.fr/mcamorce50/regl ... evario.doc
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Ouais, bein c'est pas le règlement officiel, ça !!
T'as qu'à voir à Ancenis, ils avaient tous des carbus 15PHBG sur les promo...
C'est comme le G1 avec le carbu 19 : en réalité il tournait en "proto", catégorie correspondant en fait au G3 niveau restrictions...
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