
pour le cilindre de nitro j'aimerais bien voir comment tu fait pour l'adapté parce que j'ai pas tout compris ce que tu a dit

le doppler sa marche pas mal ! j'avais un kit 50 doppler pour booster en alu !! en mono segment !! sa marchait bien

quels toriques ?vinc a écrit :après tu fais comment pour les toriques?
et l'étanchéité ?47 zeta a écrit :tout(cylindre,culasse) repercer en diamm 11.25,et oui laisser des gougeons de 7 mm,pour que le hm rentre.
ouais, c'est ça le soucis...pas assez décalé...47 zeta a écrit :Oui pour les plots,j'y est pensé pas de souci pour ça.
Pour l'étanchéité,il font de trés bonne pate. Mais c'est vrai que cela pose un problème,donc si quelqu'un à une idée
et sinon j'ai encore la méthode calle de décalage,mais comme les entraxes ne sont pas trés différente que du peugeot,les gougeons vont tomber à moitié sur la téte de la vis qui fixe la calle au bm,si vous voyait ce que je veut dire.
pourtant c'est possible.