J'ai pas l'impression que le Polini G1 Open et le Malossi G1 poussent des masses, vu la tronche des hms...
Bidalot, ça devient autre chose quand même, du vrai gros moulin, surtout le G1 Open sur la Galerie.
Je sais pas encore, si je dois tourner en 15 PHBG normal, ça va être foutu, autant que je passe en G2.
Projet Groupe 1 !!
Moi j'dirais la RCX étant donné qu'tu es plus côté Peug. je crois que l'idéal est la RCX mais j'aurais garder les carters d'origine plein que j'aurais préparer de toute manière essai de t'inspirer de qlqs modèles de Peug. typé circuit sur le forum...un peu comme le G1 de Cortex mais sinon tu as encore le G2 Open Polini pour Peug. et qui est encore en vente....et t'as même la prépa. sur le site
et oui, magnifique cylindre qui pousse tres fort (j'en ai meme un en rabe... )Yoh-an a écrit :J'ai pas l'impression que le Polini G1 Open et le Malossi G1 poussent des masses, vu la tronche des hms...
Bidalot, ça devient autre chose quand même, du vrai gros moulin, surtout le G1 Open sur la Galerie.
Je sais pas encore, si je dois tourner en 15 PHBG normal, ça va être foutu, autant que je passe en G2.
mais, tu parle pour les reglement belge?
parceque le truc c'est que en france les g1, ca cours en catégorie open, donc libre ..
non?
parceque le truc c'est que en france les g1, ca cours en catégorie open, donc libre ..
non?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
en ufolep, des que tu as un kit, tu rentre en caté prototype, donc des replicas coiurent avec des G3, et ils ne sont pas pour autant a la ramasse (cf ancenis, le premeier etait un malossi g1r)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Je veux pas d'occaz, j'ai assez perdu mon temps comme ça...K3vin a écrit :macfly abandonne son projet apparemment , il vend tous au dernières nouvelles , il a un G1B bidalot , vilo spx longue bielle , 15 phbg ect , voit avec lui .
Merci quand même d'avoir pensé à moi.
Je mets le G1 en pause, je remonte mon sp en 46W et j'ai aussi mon rcx à finir. Ca coute de l'argent tout ça, c'est fou, en plus la 306 qui est rentré hier avec distribution neuve et frein neuf, ça fait mal au porte flouze...
M'enfin...