Pentagon strike

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Pentagon strike

Message par stufu »

Salut à tous,

Je sais que ça remonte a longtemps; mais après les attentats du 11/09, on nous a vaguement parlé d'un attaque simultanée au pentagone ....

J'ai donc voulu me renseigné sur cette attaque et je suis tombé sur ce documents assez édifiant. http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.swf

Voila; juste pour vous le faire partagé et savoir ce que vous en avez pensé? de ce qu'on peut en tirer?


A+ et bon visionnage :wink:
Kevin

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

j avais vu une emission similaire sous titrée mais avec les 2 tour en plus, les gars remarquait tout les detail

en tout cas c est sur c est pas un avion qui a percuté le pentagone, c est bien un missile

c est bizzar y a une video rendu publique et on voit rien, ya pas qu une camera au pentagone ????

saloperie de fbi, a bien caché la verité, ca m etonnerait meme pas que ce soit les américain eux meme

il diront jamais la vérité de tte facon
Image

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

j ai plu la video sur mon pc
en fait il montrait bien que cet avion en prenant tout les parametre ( taille, quantité de kerozene, vitesse ect ...) ne pouvait pas faire un si petit impact

et pour les 2 tours
il demontrait que ce n etai pas des avion de grande ligne normaux, mais des avions maquillés avec un genre de detonateur
il montrait avec les videos au ralenti que il avait un explosion quelque dixieme de sec avant que l avion percute la tour

tout concordait avec les explications, sur le coup j etais persuadué que ce n est pas les avions de grande ligne dont parlait tout les medias

mais bon avec le recul, je me mefie quand meme, ca pourrait etre un truc "tourné" a la dan brown ( da vinci code entre autre)qui te fait croire en s appuyant sur des fait réel que ca s est passé comme ca, mais tellement bien tourné que l on y voit que du feu

il ya que pour le pentagone ou je sais que ce n est pas un avion, car c est impossible
Image

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Spacebiker, tu dois probablement parler de "Loose change", visible sur dailymotion entre autres.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

c ets une emission sous titré ca durait 1 h je croi
Image

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

oui moi aussi j'ai deja vut une emission comme cela , qui ma été envoyer par calimerotecknik

vient ici sa va te plaire !!
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

jojoccc a écrit :oui moi aussi j'ai deja vut une emission comme cela , qui ma été envoyer par calimerotecknik

vient ici sa va te plaire !!
ou ici ? ta le lien stp
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Personnellement je n'ai aucune opinion là dessus, du moins je n'ai pas envie de réflechir à toutes ses magouilles car nous ne serons jamais la vérité. Et puis ça ne m'empechera pas de dormir.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

quelque supposition de certain rapport a ce missile?
pourquoi l'avoir cacher?
je sais qu'il existe des missiles long porter avec la capacité de perforé plusieurs couche de beton armé etc... ceux ci sont utiliser notamment pour atteindre les bunker donc a mon avis sa serais bien de cela mais pourquoi?et par qui?surtout qu'il es dit que l'aile atteinte etait en travaux drole de coincidence non?
ils auraient commeme pas ete assez con pour s'envoyer accidentellement un missile dans la gueul quoi que......sa expliquerai le secret et le maquillage parceque a la place des terros( si il en existe) j'orai viser une maison grande et blanche si vous me suivez :wink:

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1_creation

Ce reportage (Loose Change) est beaucoup plus explicite sur les "magouilles" américaines.
Il y a 6 parties :wink:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

c'est une chose vraiment atroce quand même sa
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

ouais enfin il on leur par de responsabilité ne serait ce que en disans la verité sur tous et pas seulement celle qui les arranges par exemple!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour commencer à douter de la version officielle, il faut se souvenir d'une chose : Al-Quaida a été mis en place par les USA... :roll:

Déjà avec ça, ça tourne pas rond.

Après, bah c'est simple, y'a tellement de preuves que la version officielle tient pas debout, et tellement de preuves que ça ne peut venir que de l'intérieur des USA...

Regardez à qui profite le crime : au gouvernement bush (surtout ses collaborateurs, lui c'est un abruti)...

Je vous laisse voir loose change... Ou bien si vous n'avez pas le temps, voyez ceci, c'est simple et concis mais ça suffit déjà : http://www.dailymotion.com/video/xmc3c_ ... nutes_news


Au début ça m'intéressait, maintenant je suis tellement dégoûté, comme Koll, de voir ce que des hommes peuvent faire pour de l'argent...

A propos, les attentats de Madrid et de Londres... Bein c'est des histoires foireuses du même genre... :roll: (je vous laisse vous documenter là-dessus)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Très bien ton lien Caliméro.

Ce qui m'a choqué aussi, c'est qu'on puisse soit-disant détourner des avions en étant uniquement armé de cutters.

Personnellement, je sais ce que je ne ferais pas si j'étais dans un avion dans lequel des terroristes ont des flingues, mais je sais très bien ce que je ferais si je n'avais que des cutters en face de moi...

1 avion, je peux admettre qu'il soit plein de couilles-molles.

Mais 4...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Attention Fluke...

J'ai vu les degats que peuvent occasioner une arme blanche, meme sur quelqu'un d'entrainé et sensé savoir "parer"... Et bien crois moi, ou non d'ailleurs, mais c'est effrayant...

Moi je sais que face à une arme blanche, si je ne suis pas armé moi meme, je ne tente rien : si je peux je trace... Si j'ai pas le choix je fonce dans le tas, de maniere intelligente, en essayant de faire le maximum de degats graves avant d'y rester...


Soyez prudents, sincerement, ca n'arrive pas qu'aux autres... Un bete petit couteau suffit à causer la mort d'un homme de maniere rapide si il est "bien" utilisé...


Pour ce qui est du debat je dis rien... Je suis reputé pour ma misanthropie, et plus si manque d'affinité... :evil: Le capital, toujours le grand capital...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bah, de toute façon y'avait personne dans les avions...

C'était des appareils militaires radiocommandés, ceux qui sont allés se planter comme des fléchettes dans les tours. (les preuves sont dans les 10 premières minutes de loose change)


J'attire votre attention sur un point évoqué dans la vidéo (le 11 septembre en 5mn), la protection de l'espace aérien américain.
C'est quand même bizarre que les avions aient volé 1h sans être interceptés, pas vrai ?

Les vrais détournements sont normalement interceptés en moins de 5mn depuis l'entrée sur le territoire américain...

Alors que penser ? Pourquoi l'armée n'a-t-elle pas réagi ? Je vous laisse deviner... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Je veux pas polemiquer...
Mais on est pas americain... Laissons les americains vivre dans leurs monde de tarés... Moi ca me fait gerber quand j'entends les caincains qui se pament à la téloche genre " ouais euh le naïnehileveune ca a changé ma life euh plus rien sera jamais comme avant" et nanani et nanana...

Tuer des civils innocents au 4 coins du globe ca les genes pas... (les plus ancien se souviendront de Baupal :evil: ) mais quand ca leur arrive le reveil est dur... Ben ouais on se croyait les meilleurs... Mais ce ne sont que des hommes...
Et ca ils arrivent plus à l'admettre...



Enfin bon moi j'aime pas parler de ca... Meme si je suis persuadé egalement qu'il y a eut manipulation à tres grande echelle, je prefere ne rien dire et les laisser se dem.erder dans leur coin : en parler ca ne fait que les mettre en avant mediatiquement parlant... Je prefere evoquer le Darfour dont on ne parle plus, la situation sanitaire du Bengladesh dont tout le monde se fout royalement...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Bhopal :wink:

Pour ceux qui veulent se renseigner, http://www.dinosoria.com/bhopal.htm , on a souvent tendance à pas en parler...

"Union Carbide a reconnu ne pas avoir installé dans son usine un système informatisé d’alerte à la fuite de gaz.
Par contre, ce système existait dans une usine identique construite en Virginie-Occidentale. Bhopal est sans conteste la conséquence d'un laxisme criminel mais surtout du mépris humain."

C'est bien le genre de truc qui me fait gerber moi...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ouaip en effet... Mauvaise memoire, je l'aurais pas ecrit comme ca...

Et toi tu peux me faire la formule semi-developpée de l'isocyanate de methyle (composé degazé dans l'athmosphere à Bhopal) ? :lol: :lol: :mrgreen: (j'rigole ! ) :wink:

Ca fait toujours sisir tes interventions pertinentes man :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Là j'avoue je décroche ^^ :P

Merci, ça me fait aussi plaisir, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des personnes ayant de bons idéaux :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé