bonjour a tous amis mobeur !
J'aurai voulu savoir lequel de ces deux pots pourrait apporté le plus de vitesse sur un moteur d'origine ... Ce n'est pas pour moi mais c'est juste a titre informatif, car j'ai parié avec un membre de ce forum que le ninja g2 open carte noir été plutot fait pour les gros moteur, ou très bien préparés ... Et je voulais savoir si j'avais raison =D car il m'a pris la mouche et s'est persuadé que j'avais tord ...
-le doppler er1
-le ninja g2 open carte noir
Merci de Vos réponses !
Lequel de ces deux Pots ?
Lequel de ces deux Pots ?
Ninja g2 ...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Doppler ER1.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
doppler pour de l origine, Ninja G2 pour un kit 50
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
oué, faut pas non plus dire que le g2 est un pot pour les moteur "hyper prépa", c'est un pot qui tourne un peut plus haut que le doopler effectivement
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com