Résumé Coupes Motobécane Club de France
Résumé Coupes Motobécane Club de France
Bonjuor les gens,
alors, ayant participé aux coupes Motobécane Club de France, je voulais vous faire partager les photos de machines, anciennes et nouvelles, que j'ai pris, car, il y a des petits bijoux de restauration et de préparation...
Ensuite, je vous ai fait un petit montage qui résume vite fait quelques grandes parties du WE....
Bon visionnage...
PS: le pilote de la mob à réacteur est un ami de Gilles Moussaoui, que certains doivent connaitre...
Photos:
Moi, vaillant pilote, juste avant que mon allumage d'origine ne claque....
et la vidéo:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/uwQfB25V0VIl3lfXB" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
alors, ayant participé aux coupes Motobécane Club de France, je voulais vous faire partager les photos de machines, anciennes et nouvelles, que j'ai pris, car, il y a des petits bijoux de restauration et de préparation...
Ensuite, je vous ai fait un petit montage qui résume vite fait quelques grandes parties du WE....
Bon visionnage...
PS: le pilote de la mob à réacteur est un ami de Gilles Moussaoui, que certains doivent connaitre...
Photos:
Moi, vaillant pilote, juste avant que mon allumage d'origine ne claque....
et la vidéo:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/uwQfB25V0VIl3lfXB" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
Dernière modification par poupou le mer. 19 sept. 2007 - 18:54, modifié 1 fois.
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
Re: Résumé Coupes Motobécane Club de France
ah, ben c'est malin, j'ai la tête coupée !!!poupou a écrit :Bonjuor les gens,
alors, ayant participé aux coupes Motobécane Club de France, je voulais vous faire partager les photos de machines, anciennes et nouvelles, que j'ai pris, car, il y a des petits bijoux de restauration et de préparation...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
énorme !!! c'est toi vieille canaille ???
mais bon, avec la tête coupée, je me souviens plus de ta tête...
Dis moi, tout le WE, je me suis demandé ce qu'etait ta machine, et comme elle est toute blanche, j'ai pas pu savoir...
alors, c'est quoi ??? une 125 LT ???
mais bon, avec la tête coupée, je me souviens plus de ta tête...
Dis moi, tout le WE, je me suis demandé ce qu'etait ta machine, et comme elle est toute blanche, j'ai pas pu savoir...
alors, c'est quoi ??? une 125 LT ???
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
bah non, ya pas que du motobécane... j'y etais meme avec mon 103, c'est pour dire...
En fait, c'est surtout un rassemblement des adhérents du MCF, mais tout le monde peut y participer...
Sinon, vieille canaille, tu as peut etre vu la mob de mon beau pere... la Mobylette Violette, avec fourche EBR master (et frein a disque), et moteur fixe composé d'un BM et d'un cylindre polini 50...
Tu le reconnaitras dans la vidéo je pense...
En fait, c'est surtout un rassemblement des adhérents du MCF, mais tout le monde peut y participer...
Sinon, vieille canaille, tu as peut etre vu la mob de mon beau pere... la Mobylette Violette, avec fourche EBR master (et frein a disque), et moteur fixe composé d'un BM et d'un cylindre polini 50...
Tu le reconnaitras dans la vidéo je pense...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
la machine blanche n'est pas à moi ...
moi, je suis en rouge, entrain de me battre avec mes carbus de 24 ...
elle est à Zibus78, webmaster du motobecane club de france.
c'est un cadre de 125 motobecane LT modifié par Bernard Deleuze, avec une fourche de 80 Hercules et des jantes Grimeca.
reservoir fait à partir d'un 125 Morbidelli.
moteur LT3, détentes de 125S et une paire de dell'orto de 21.
Bernard Deleuze est venu Dimanche, il tournait avec sa 125 de course, qu'il avait fafriquée en 1971.
le voici en action:
moi, je suis en rouge, entrain de me battre avec mes carbus de 24 ...
elle est à Zibus78, webmaster du motobecane club de france.
c'est un cadre de 125 motobecane LT modifié par Bernard Deleuze, avec une fourche de 80 Hercules et des jantes Grimeca.
reservoir fait à partir d'un 125 Morbidelli.
moteur LT3, détentes de 125S et une paire de dell'orto de 21.
Bernard Deleuze est venu Dimanche, il tournait avec sa 125 de course, qu'il avait fafriquée en 1971.
le voici en action:
Dernière modification par vieille-canaille le mer. 19 sept. 2007 - 20:28, modifié 1 fois.
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
oui, je m'en rappelle... Il a meme fait la bise a Mr JEUNESSE pendant le speach de Thierry PAVAN dimanche apres midi...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Je comprends plus rien, je croyais que tu avais emmené la bleuevieille-canaille a écrit :la machine blanche n'est pas à moi ...
moi, je suis en rouge, entrain de me battre avec mes carbus de 24 ...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
faut tout leur expliquer aux vieux !!!fluke a écrit :Je comprends plus rien, je croyais que tu avais emmené la bleuevieille-canaille a écrit :la machine blanche n'est pas à moi ...
moi, je suis en rouge, entrain de me battre avec mes carbus de 24 ...
j'étais en rouge, parceque c'est la couleur de mon bleu de travail...
sinon, ma bécane était bien bleue, mais ce WE à Salbris, c'était pas très original ...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
ce rassemblement se passe à Salbris, entre Orléans et Vierzon pour faire dans l'approximatif....
Et ca se passait les 15 et 16 septembre... mais je ne sais pas quand ca sera l'année prochaine...
Sinon, pour la vidéo, des fois, ce n'est pas tjs bien cadré, mais j'étais commissaire de piste, alors, je surveillais tout en tenant l'APN qui filmait... bref, pas facile quoi...
Et pour le bleu, c'est vrai qu'il y en avait pas mal...
Sinon, y'avait la magnifique 91 que je n'ai pas pris en photo, mais qu'est ce qu'elle tournait bien, avec un superbe bruit...
Et ca se passait les 15 et 16 septembre... mais je ne sais pas quand ca sera l'année prochaine...
Sinon, pour la vidéo, des fois, ce n'est pas tjs bien cadré, mais j'étais commissaire de piste, alors, je surveillais tout en tenant l'APN qui filmait... bref, pas facile quoi...
Et pour le bleu, c'est vrai qu'il y en avait pas mal...
Sinon, y'avait la magnifique 91 que je n'ai pas pris en photo, mais qu'est ce qu'elle tournait bien, avec un superbe bruit...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
Sympa les photos
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto