Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
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avec ton g1rr ça va envoyer
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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ouch !!!!!!!!!!!!
'va falloir me trouver un Mobyx: c'est la chasse au pokpok, en ce moment. Et puis, faut représenter l'Est
Sinon, Bravo Fluke pour ton acquisition, renforce bien le vario car le Malossi prend des tours.
Faut que tu trouves un RGD Titane ABSOLUMENT
Pour finir, je crois qu'il ya moyen de mettre un ou 2 disques sur la roue AV ...................
'va falloir me trouver un Mobyx: c'est la chasse au pokpok, en ce moment. Et puis, faut représenter l'Est
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Beau comme tout...
Manque juste des freins, comme sur le mien
Mais il n'y a que les roues d'origine là dessus, le cadre n'est pas d'origine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Si, mais l'architecture reste la même avec ou sans bras oscillant, ça ne ressemble pas à ta photo.
Les 2 versions :
Sans bras oscillant : http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_0437.jpg
Avec bras oscillant : http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_0627.jpg
Mais je peux me tromper
La fourche est différente aussi, l'ancrage du frein est différente
Sur le mobyx : http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_0428.jpg
Sinon, il a peut-être mis un vilo "renforcé" ? Ou soit-disant...
Les 2 versions :
Sans bras oscillant : http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_0437.jpg
Avec bras oscillant : http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_0627.jpg
Mais je peux me tromper
La fourche est différente aussi, l'ancrage du frein est différente
Sur le mobyx : http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_0428.jpg
Sinon, il a peut-être mis un vilo "renforcé" ? Ou soit-disant...
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- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
8cm
C'est pas prévu pour le disque, faudrait que je change la fourche
C'est pas prévu pour le disque, faudrait que je change la fourche
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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J'me disais aussi "mais y'a pas d'allumage" et c'est bien une boite à clapets mais quand au système je pensais au disque rotatif nan puis Flûke franchement t'as sans doûte l'une des plus petites mobs du forum mais l'une des plus puissante aussi103peugeot a écrit :Il ny a pas eut plusieurs version du cadre de mobix ?
J'aime bien la préparation du moteur d'origine, avec la gréffe d'une boite a clapet sur le coté du carter comme en solex.
Par contre j'ai un peut peur que son vilo il apprécie pas trop les chevaux en plus
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Donc ça serait une base moteur de Cady ou assimilé ?
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Ah nan je penses pas que ce soit un moteur de cady car le moteur du cady a l'admission au cylindre près de l'échappement et à l'emplacement de l'allumage il n'y a rien......voici une tof de l'admission au cylindre côté echappement http://motobecane.free.fr/mobylettes.php?11 .............puis une vue en coupe du moteur103peugeot a écrit :A part la photo, je n'ai pas d'infos supplémentaire sur l'engin (annonce parut dans un vieux mobchop).fluke a écrit :Donc ça serait une base moteur de Cady ou assimilé ?
A mon avis, en éxaminant la photo, je suis quasi sure que la base moteur est celui du cady comme tu le pense.
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- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
l'est superbe ce petit mobix raging !!!
a vue de nez, c'est plus un X1 qu'un X7...
voilà le cadre du X1 (qui a un moteur de cady)
http://mapage.noos.fr/jetable/temp/X1.JPG
a vue de nez, c'est plus un X1 qu'un X7...
voilà le cadre du X1 (qui a un moteur de cady)
http://mapage.noos.fr/jetable/temp/X1.JPG
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Ben si; C justement car il ny a rien du coté droit du carter que le type a put adapter une boite a clapet, apparament prévut pour les 103 peugeot.KEYZ a écrit : Ah nan je penses pas que ce soit un moteur de cady car le moteur du cady a l'admission au cylindre près de l'échappement et à l'emplacement de l'allumage il n'y a rien......voici une tof de l'admission au cylindre côté echappement
Cette modif est courante dans les préparations solex, ou l'on perce le carter pour y installer une boite a clapet, aprés avoir boucher l'admissions aux cylindre.
Bah et le roulement droit du vilo tu l'mets où après puis bouché l'admission du cylindre, j'te promets qu'j'ai jamais vue cette pratique de boucher la lumière du cylindre direct autrement je connais cette technique de boite à clapets sur carters sur-mesure pour Solex mais le vilo n'est pas le même que sur Cady et n'est pas prévu à la base pour acceuillir une boite à clapets à cette endroit tient t'as plus de renseignement sur ce système sinon103peugeot a écrit :Ben si; C justement car il ny a rien du coté droit du carter que le type a put adapter une boite a clapet, apparament prévut pour les 103 peugeot.KEYZ a écrit : Ah nan je penses pas que ce soit un moteur de cady car le moteur du cady a l'admission au cylindre près de l'échappement et à l'emplacement de l'allumage il n'y a rien......voici une tof de l'admission au cylindre côté echappement
Cette modif est courante dans les préparations solex, ou l'on perce le carter pour y installer une boite a clapet, aprés avoir boucher l'admissions aux cylindre.
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Sur les solex, le cylindre étant en fonte, il bouche l'admissions a la brasure. Sur les cylindre alus, on bouche avec de l'époxie ou en coulant de l'alu dedans.KEYZ a écrit : Bah et le roulement droit du vilo tu l'mets où après puis bouché l'admission du cylindre, j'te promets qu'j'ai jamais vue cette pratique de boucher la lumière du cylindre direct
un éxemple avec un cylindre d'une anciénne Kreidler, passé en admissions par disque rotatif :
OuiKEYZ a écrit :tient t'as plus de renseignement sur ce système sinon
Je propose que l'on crée un autre topic pour y déplacer nos post, histoire d'arrétter de pourrir le topic de Fluke.
t'as encore foutu la zone 103peugeot
PS: j'ai une imprimante scanner...........................bientot des news pour toi
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...........dernier HS : c'était une blague 103 Peugeot
Retour au sujet: ya quand même moyen de foutre un disque, c'est surement certain qu'il faut adapter/souder sur la fourche
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- Bricoleur
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Je ne pense pas qu'un disque de vélo soit bien adapté : trop fin, pas assez puissant (petite surface de freinage). Il ne supportera pas de freiner un engin plus lourd qu'un vélo à une vitesse plus importante aussi. Mais ce n'est qu'une supposition.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
hihi, mon matos va arriver pour la guerre des tabourets....
ON VA TUER DU SCOOT
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Bricoleur
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- Inscription : mar. 04 sept. 2007 - 17:34
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- Bricoleur
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