_avec un 50 la puissance est dans les tours donc l'usure est plus rapide mais quel vitesse de pointe et quel accélération avec une poulie d'embrayage

pour moi c'est 50

et bah aprend a regler ton moteur et tu me reparlera ok?Vargsang103 a écrit :qu'ets ce que tu me raconte?moi j'ai un kbidalot ac sur ma 103 et un pote a moi avec un cylindte eurocylindro en 70 lc me bouffe d'au moin 30km/hc'ets n'importe quoi ce que tu dis làbaptiste-95 a écrit :un 50 est beaucoup mieux pour la pointe qu'un 70!vince a écrit :ba ayant testé le 50 et le 70 polini en W a air (bientot le LC) eh ba sa dépend se qu'on recherche moi personnellement c'est la pointe et un 70 c 'est l'idéal mais un 50 avec un bon petit vario c'est pas mal pour la ville aussi
C'est vrai que 2 mob valent mieux qu'une103chonpx a écrit :Moi je pense que le mieu, c'est davoir deux mob, une kitée 50, et l'autre kitée70...
Avec le 50 tu roules plus souvent, et le 70 moin...
A cause des poulets![]()
Jme suis jamais fait arreter avec ma SPx kitée 50, mais si ca m'arrive j'éspère arriver a embobienr le flick...
Ouai mais bon103chonpx a écrit :Ben oué, pourquoi pas.
Faut juste etre passiant.
De toute facon des mobs tu en aura de plus en plus normalement... Enfin c'est mon cas.
Après mes parents disent et on les mets ou hein?
Ya plus asser de place avec un garage, entre mes mobs, celles de mon frère...
Enfin bref, tous ca pour dire qu'on optiens tout avec le temps.
salutrcx103 a écrit :que des betise lol je rigole
je veux juste dire qu'un 65 fera dejà plus de km parce qu'il est en general moin puissant pour un diamètre plus grand.
de plus le 50 sera pas plus homologué parce qu'il est + puissant mais les flics se laisserons plus vite avoir vu son diamètre...