prepa admission cylindre
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Il a viré les parois de transferts ?
Bein ça, ça enlève de la pointe et ça rajoute parfois de l'accel pour ceux qui ont essayé...
Bein ça, ça enlève de la pointe et ça rajoute parfois de l'accel pour ceux qui ont essayé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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il a voulu faire correspondre les boosts arrieres aux carters 3 transferts
il aurait du faire juste des trous du meme diam que les boosts, pas faire comme il a fait
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Le CVF ça marche bien, donc peut-être que sa modif n'a pas trop dégradé les perf...
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j'ai un cylindre qui ressemble a ça a l'interieur, j'ai penssé a faire le meme genre de chose mais je suis tombé sur le post.
le cylindre est en photo dans peugeot il me semble
le titre du post est cylindre peugeot origine liquide il me semble
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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salut
C'est pas la psécialitée de gilardoni ca?
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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