Prix d'un pneu.
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- Dieu de la mob
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monster g3 arive a prendre plus d'angle avec des pneu VM100 ou autre pneu en bon état bas de game, que moi avec des m29Salex51man a écrit :chez mon pro 29 € le 2 3/4 M29S
Le VM 100 sur le bitume sa craint, on a l'impression que sa accroche quedal en courbe, par rapport au M29S
Par contre, sur la terre et l'herbe le VM100 se défend pas trop mal par rapport au M29S
faut etre couillu c'est tout, c'est psycologique d'avoir des gros pneu c'est mieu !
si en compet avant, ils utilisaient ce type de pneu, je supose qu'ils n'était pas raide dans les virage, moi j'y crois que sa adhére ces pneu !
"C'est dans la tete que ca glisse" JBT
Rastaf' a écrit :Je ne devrais pas dire ca... Je risquerais de me faire taper sur les doigts si ca se savait...
Un representant de chez Michelin m'avait dit à l'epoque que entre 2-1/4 ; 2-1/2 ; 2-3/4 la difference d'adherence n'etait pas sensible pour 95% des machines... Simplement les gens aiment les "gros pneus" (complexe du vestiaire ? Rolling Eyes Laughing ) et ca tombe bien le 2-3/4 est plus cher !!!
Sur ses conseils j'ai monté du 2-1/4 avant et arriere... Ben franchement ca roule au poil ! La seul limite à l'adherence c'est la qualité de la route qui par chez moi craint à fond
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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oué c'est sur.
Mais moi ca me fait filpper les ptits pneux.
c'est psycologique.
enfin je pense.
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Bah oui c'est parce que c'est beau les gros pneus qu'on en met !
Là il fait 25cm de large !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Voui c'est vrai !
Mais un pneu de 2"1/4 sur une GSXR ça le ferait pas, non plus !
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oué aussi.
j'ai commander mes pièces a la bécanerie hier.
29E le M29S en 2 1/2 17...
Ca va.
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Moi j'ai choisi des GP1, à 40€ l'unité. (un 2"1/2 à l'avant et un 2"3/4 à l'arrière)
Je sais pertinemment que ce ne sont pas les meilleurs, mais mon choix est lié au fait qu'ils accrochent à peine plus sur le sec que sur le mouillé.
Comme ça, si hier il faisait beau et que aujourd'hui il pleut, je suis pas trop surpris par la différence d'adhérence.
Je vais au lycée tous les jours par tous les temps avec ma mob, donc pour mon utilisation, c'est les pneus les plus adaptés.
Maintenant, si vous ne sortez la mob que quand il fait grand soleil, prenez des M29S...
Les funzy j'en ai eu au début, et c'était horrible, si je freinais trop fort, l'avant dérapait au freinage dès que le sol était pas nickel. J'ai fini par me tauler (à 10km/h, ouf) et j'ai eu mes GP1 qui ne m'ont pas encore trahi.
Je sais pertinemment que ce ne sont pas les meilleurs, mais mon choix est lié au fait qu'ils accrochent à peine plus sur le sec que sur le mouillé.
Comme ça, si hier il faisait beau et que aujourd'hui il pleut, je suis pas trop surpris par la différence d'adhérence.
Je vais au lycée tous les jours par tous les temps avec ma mob, donc pour mon utilisation, c'est les pneus les plus adaptés.
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Les funzy j'en ai eu au début, et c'était horrible, si je freinais trop fort, l'avant dérapait au freinage dès que le sol était pas nickel. J'ai fini par me tauler (à 10km/h, ouf) et j'ai eu mes GP1 qui ne m'ont pas encore trahi.
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C'est vrai que le GP1 draine mieux sur humide que le Funzy...
Funzy c'est tres bon... tant qu'il fait sec !
Les M29S par contre ca tient tres bien le sec, et sur mouillé ca se defend bien aussi...
Moi j'ai choisi des Hutchinson Turbo pour la ville... Commande speciale, 5 mois de delai ... Ca tient bien sur sec, et tres bien sur mouillé ! C'est moins "slicks profil tacktikeul" que les autres, mais quand on sait pencher ca prend bien de l'angle
Funzy c'est tres bon... tant qu'il fait sec !
Les M29S par contre ca tient tres bien le sec, et sur mouillé ca se defend bien aussi...
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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c'etait pas des vm 100, mais des m38, ils se ressemblent fortement mais ne sont pas pareil en tenuewattsman a écrit :DataMAXxX a écrit :
Mais les VM100 sont très bon aussi, ya juste le fait qu'ils sont moches
Un moment, ils étaient utilisé en compétition, justement parce qu'ils sont pas cher du tout, et donc ils les changeaient à chaque course
serieu ?
En même temps les Funzy je comprends pourquoi ils n'adhèrent pas bien sous la pluie : quand tu vois les rainures pour l'évacuation de l'eau On dirait que ça a vraiment été fait a la légère...
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
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Sortez les cutters !
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perso les VM100 ça tiens que sur un sol sec.
mais sur un sol mouillé tel que la pluie ou la neige sa accroche pas
pour moi les meilleurs c'est les M29C mais les M29s sont pas trop mal non plus quand le porte monaie ne suis pas pour des M29C.
mais sur un sol mouillé tel que la pluie ou la neige sa accroche pas
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permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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Les M29S sont " pas trop mal"
Tu dois surement faire toucher ton guidon et ton epaule par terre dans les courbes, et tapper le 0 à 100 en 10 secondes toi, pour trouver que les M29S sont "pas mal"...
Si pour toi il n'y a que les M29C qui soient potables alors la mob ca doit te couter tres cher...
Tu dois surement faire toucher ton guidon et ton epaule par terre dans les courbes, et tapper le 0 à 100 en 10 secondes toi, pour trouver que les M29S sont "pas mal"...
Si pour toi il n'y a que les M29C qui soient potables alors la mob ca doit te couter tres cher...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Sur ...
Les M29S que j'ai pour avoir l'impréssion de chasser, ben c'est ma fourche qui guidonne avant ...
Par contre les 2 funzy j'ai fait 3-4 plat ventre en rond point ... (et ce mouillé sec partout quoi, suffisait de vouloir un eput faire le kéké bam la gueule par terre avant même d'avoir compris ce qu'il se passait ...)
Les M29S que j'ai pour avoir l'impréssion de chasser, ben c'est ma fourche qui guidonne avant ...
Par contre les 2 funzy j'ai fait 3-4 plat ventre en rond point ... (et ce mouillé sec partout quoi, suffisait de vouloir un eput faire le kéké bam la gueule par terre avant même d'avoir compris ce qu'il se passait ...)
Après ca depênd de ta conduite aussi.
Faire le kéké au rond point... ca sert a quoi?
Faire le kéké au rond point... ca sert a quoi?
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j'ai jamais dit que les m29s sont nul c'est faux mais comparé aux m29c
c'est le jour et la nuit et avec un 51 cf g2 je peux vous assurer que c'est indespensable!
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Une 51 cf g2.
C'est plus une mob, c'est un avion!
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Je fait pas le kéké, je le prend comme d'hab, mais c'est des funzy, donc plat ventre, c'est ma définition du pneu de merde, quand je prend un rond point à 60-65 (après ca fait ptet kéké pour toi qui doit marcher 90 et le prendre à 40 ...)
Même avec mon truc à boite le Michelin que j'ai est pourrave (pilot sporty) alors que le prielli à l'arrière est très bon, d'ailleurs, ya du pirelli pour mob ?
Même avec mon truc à boite le Michelin que j'ai est pourrave (pilot sporty) alors que le prielli à l'arrière est très bon, d'ailleurs, ya du pirelli pour mob ?
90.
U même pas.
En déscente et encore...
Bref, predre un rond point a 65 c'est dangeureux pour toi et les autres.
Jvais pas te faire la moral, mais faut pas s'étonner de ce pété la geule si tu fais "le c**"...(ce n'est que mon umble avis personnel)
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En déscente et encore...
Bref, predre un rond point a 65 c'est dangeureux pour toi et les autres.
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