en supposant que ton allumage est bien calé:
compression insuffisante, problème au niveau des clapets, problème au niveau du carbu et surement pleins d'autres.
Compression énorme (joints neufs etc...), admission nickel, mon carbu est neuf et 100% nickel, démonté et remonté avant/après, gicleur non-bouché...
Niveau allumage ya de l' étincelle bleu (aïe), fils nickel, bougie impec' et récente...
Juste après que ça ait merdé j' essayais de démarraer et ça a un tout petit peu pété mais très peu genre 2 secondes mais après ça le fesait plus du tout et ça l' a pas refait...
Donc on peut en conclure que c' est le SPY que je vais changer ? Car je vois pas çe que ça pourrait être d' autre
Mais quand même un joint SPY mort qui empèche de démarrer c' est tout a fait normal ou bizarre ?
Merci

-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote

mais pour lui


