il est dans quel état le cylindre-piston ?
c'est le modèle air ou h20 ?
il a quoi comme vario ? et comme carbu ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
vario origine en 11x52 avec un sha :
cherche pas
essaye de trouver un phbg
et change de vario ou de couronne si ta pas les sous (une 64 d'origine sa devrait se lancer )
la culasse, le pot, les clapets c'est quel modèle et marque ?
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je vais marquer carement la config sa va allez mieux
- gianelli Black gun
- Polini 50 W AC
- Vario origine a galet
- carbu 15 sha avec pipe de 15
- clapet d'origine en 15
- Culasse origine
- carter origine non prépa
- ressort moteur origine
- 11 X 52
pi vla quoi lol
j'ai un 17 PHBG sa va changer quelque chose en le metant ?? ( faut que je trouve la pipe de 17 )
bah oui, sa va bien changé même !!
puisque le diam du carbu sera mieux accordé au diagramme ...
et vu les possibilités de réglage du phbg, la pêche en bas sera améliorer et le démarrage aussi
le pot est pas mal, il favorise la pointe
le vario c'est pas un problème si tu met une courrone de 64
des clapet carbone de bonne marque type adige, doppler, ... serait un plus pour la patate
la culasse d'origine n'est pas adapter, il te faut une culasse pour piston plat, style doppler bidalot
le ressort n'est pas un problème
sinon caliméro, tu parle de quel ressort ?
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pour la pipe en 17, si c'est pas de la marque met pas plus de 10 € sinon tu te fait pigeonner
pour les clapet tu as le choix, prend en avec les lamelles carbonnes
les adiges sa va être chaud a trouver, des doppler er3 sont pas mal,
La courrone de 64, tu vas chez ton pro et tu demande une courrone d'origine de XR/hardrock , normalement monté d'origine sur ces modèles
sinon a la bec il vende des 60
tu pourra remettre la courrone de 52 quand tu aura un vario et que le carbu sera bien réglé, sinon sa etre un veau !!
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