bonjour donc je vais m'acheter une batterie pour mettre sur ma mob type tnt vous voyé le truc .
mais le blem il y a plusieur modele et reference mais je ne sais pas a quoi cela correspond.
il m'en faut une capable de tenir une plaque phare duke double optique avec un optique de branché . plus des optique arrière .
il faut un minimum d'autonomie
voici la batterie qui m'interesse
http://la-becanerie.com/accessoires,bat ... 02.fr.html
MG4LBYB4LB
MG5LBSYTX5L
MG7LBSYTX7L
MG9LBSYTX9
a quoi correspondent ces référence et laquelle me conseillez vous ???
quelle batterie rechargeable choisir ???
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Ta plaque phare consomme 40W + 10W pour le reste en gros.
Donc un minimum de 4A.
La batterie du lien fait 8Ah, ce qui veut dire qu'elle va pouvoir sortir 4A pendant 2h (théorie), en pratique 1h1/2
Donc un minimum de 4A.
La batterie du lien fait 8Ah, ce qui veut dire qu'elle va pouvoir sortir 4A pendant 2h (théorie), en pratique 1h1/2
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


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- Dieu de la mob
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c'est compliqué lolfluke a écrit :Ta plaque phare consomme 40W + 10W pour le reste en gros.
Donc un minimum de 4A.
La batterie du lien fait 8Ah, ce qui veut dire qu'elle va pouvoir sortir 4A pendant 2h (théorie), en pratique 1h1/2
donc quel reference prendre ???
2h de marche pour combien de charge ??
2h de marche pour une nuit de charge
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Pour pas avoir à la recharger tout le temps, tu peux envoyer tout le courant que peut sortir ton allumage dedans... 
Ainsi tu devras quand même la recharger, mais moins souvent...
Et au moins, tes phares ne s'éteindront jamais complètement...

Ainsi tu devras quand même la recharger, mais moins souvent...
Et au moins, tes phares ne s'éteindront jamais complètement...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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