Pot pour bidalot liquide 50

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé

pot pour bidalot liquide 50

ninja g1
0
Aucun vote
ninja g2
4
19%
ninja g3
5
24%
doppler er1
1
5%
bidalot rr
2
10%
gianelly black gun
3
14%
conti ( meme si c'est pareil que le gianelly )
0
Aucun vote
arrow
1
5%
autre ( indiquez-le )
5
24%
 
Nombre total de votes : 21

DevilSpX
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Pot pour bidalot liquide 50

Message par DevilSpX »

Salut j'aimerais des avis pour savoir quel pot est le mieux adapté ou accordé pour le kit 50 bidalot liquide en le laissant tel qu'il est ( stock ).


Voilà merci de me guider la dessus.
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iZnOt
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Message par iZnOt »

j'ai mis le black gun

mais un ninja g2 voir g3 passerait bien je pense aussi :!:
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

dark's
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Message par dark's »

poppy gold :P
VRTS

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

ok merci à vous j'attends d'autre avis car deux n'est pas sufisant pour me guider...
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chad90
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Message par chad90 »

bidalot RP
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pots probants

Pointe à mort Bidalot RP
Un peu moins de pointe mais + d'accel Gianelli poppy gold
Au même niveau Ninja G2
Encore un peu moins de pointe mais + d'accel Gianelli black gun
Ninja G1 et arrow je les connais mal mais ils doivent aller

Accel à mort, Ninja G3 :twisted: (moins de pointe par contre)


Pots à éviter, Doppler ER1, Bidalot RR ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ninja G3, polyvalent, tout comme le kit Bidalot. :wink:

Approuvé par Moonwalk aussi! :wink:

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Pour le bidalot rp j'y avais pensé mais le problème est qu'il est introuvable de nos jours...
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cortex73
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Message par cortex73 »

polini silver label mais dur de le trouver...

Jef
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Message par Jef »

j ai voté pour le ninja g2

et dire que le polini silver, on m en avait proposé un, quand j etais un noob de la mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

On m'a dit que le ninja g1 s'accordait très haut et que donc il irait parfaitement avec ce kit :|
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Pour 103 avec le Bidalot j'dis Ninja G2 mais en Replica malgrès que le Carte noir serait le top sur ce moulin 8)

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

bin j'ai un ninja g2 et dessus c'est ecrit " ninja g2 open"...

C'est pas celui là que l'on appelle open carte noir ?
Dernière modification par DevilSpX le lun. 10 sept. 2007 - 19:54, modifié 1 fois.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

DevilSpX a écrit :bin j'ai un ninja g2 et dessus c'est ecrit " ninja g2 open"...

C'est pas celui là que l'on apelle open carte noir ?
Si. Il s'accorde un peu trop haut pour moi.

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bin je croyais que le bidalot liquide etait très haut en regime
donc le pot devrais allez très bien non ?!

Et sachez que je veux surtout de la pointe...

Que vaut le gianelly poppy gold par rapport au ninja g2 open?
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spish
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Message par spish »

CalimeroTeknik a écrit : Pointe à mort Bidalot RP

Accel à mort, Ninja G3 :twisted: (moins de pointe par contre)
c'est un blague :shock:

le g3 a de l'accel??

as-tu éssayer le bidalot rp? mon pote en as un sur un bidalot rr; ben ya pas a dire, bas, moyen et haut régime, c'est une tuerie ....
on a éssayer avec un g3, il a bien moins d'accel


doppler a éviter? je suis pas sur.. sa va pas si mal que sa

moi perso, g21 carte noir ou bidalot rp :D


ce n'est que mon avis hein :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

ok merci et que vaut le poppy gold par rapport au g2 parce que je pense prendre un poppy gold s'il est vraiment bien ?
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Quand j'parlais du G2 carte noir c'était l'ancien G2 pas l'Open celui-là je n'le connais pas du tout :wink:

matthieu
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Message par matthieu »

j'ai eu un kit bidalot (air), et avec les quelque pots que j'ai essayé (weapon, doppler et gun metal), ca tirait rien du tout. Pour moi le kit bidalot est un cylindre d'origine amelioré car il tourne plus vite a fond.

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bin c'est ce que c'est lol

Mais tu a quand meme vu une difference par rapport à l'origine?

Et sache qu'un liquide est plus performant qu'un air car il chauffe moins et un moteur qui chauffe perd de la peche...


Sinon personne pour me dire si le poppy gold est le must car spoofy avait ça pour son proto donc je pense que sa doit le faire car si spoofy l'a fait, doit y avoir aucun doute mais j'attends confirmation...
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

spish a écrit :
CalimeroTeknik a écrit : Pointe à mort Bidalot RP

Accel à mort, Ninja G3 :twisted: (moins de pointe par contre)
c'est un blague :shock:

le g3 a de l'accel??

as-tu éssayer le bidalot rp? mon pote en as un sur un bidalot rr; ben ya pas a dire, bas, moyen et haut régime, c'est une tuerie ....
on a éssayer avec un g3, il a bien moins d'accel


doppler a éviter? je suis pas sur.. sa va pas si mal que sa

moi perso, g21 carte noir ou bidalot rp :D


ce n'est que mon avis hein :wink:
Ecoute pas, il se base sur les 'on dit", donc bon.

Le G3 est assez bon en bas, mais c'est pas ça non plus, par contre, il est bon en haut régime, excellentes reprises..., mais c'est plutôt un pot pour les moyens régime.

Sinon le Bidalot RP, est un pot de compet, donc pas comparable à un Ninja G3, ni même G2, ...

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

103dark's tu as mis le poppy gold et je pense aussi qu'il irait très bien mais l'a tu essayé sur le bidalot liquide ???
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barrik
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Message par barrik »

[quote="matthieu"]j'ai eu un kit bidalot (air), et avec les quelque pots que j'ai essayé (weapon, doppler et gun metal), ca tirait rien du tout. Pour moi le kit bidalot est un cylindre d'origine amelioré car il tourne plus vite a fond.[/quote]

le kit que tu as essayé devait avoir un sacré coup dans le cigare.

J'ai essayé ce kit avec un pot RP, c'est pas mal du tout. Le même avec un gianelli ca ne rends pas terible: carément moins d'accel et moins de régime max.

spoone
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Message par spoone »

matthieu a écrit :j'ai eu un kit bidalot (air), et avec les quelque pots que j'ai essayé (weapon, doppler et gun metal), ca tirait rien du tout. Pour moi le kit bidalot est un cylindre d'origine amelioré car il tourne plus vite a fond.

c'était pas un bidalot que tu avais!! c'est pas possible, le bidalot te met un coup de pied a mi-régime ^^ :twisted:

mais c'est sur qu'avec un carbu de 15 ca doit pas etre flagrant!
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

KEYZ
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Message par KEYZ »

Yoh-an a écrit :Sinon le Bidalot RP, est un pot de compet
Heu pas tout à fait :? moi j'ai ce pot, je l'ai essayé tout d'abord sur mon origine et je peux t'affirmer qu'avec mon variotop, j'avais vraiment une bonne accélèration et pointe de 80 puis là il est monté avec mon Polini 46 et là aussi vraiment j'suis étonné des perf. 8) et aussi un pot de compète, tu tapes à peine dedans, tu lui fais une jolie bosse :) ouai et aussi un pot de compèt. n'est sûrtout pas "'Brider" :arrow: http://oizo1987.free.fr/Inter/2T-4T/Deb ... CT1136.JPG
http://oizo1987.free.fr/Inter/2T-4T/Deb ... CT1137.JPG

matthieu
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Message par matthieu »

non j'ai eu mon kit neuf, mais il n'est pas vraiment performent, je l'ai monté apres un 75 zeta, et le 75 avait plus de moelle partout et il allongait plus. En clair ca pousse un peu plus fort qu'un origine, mais pas violament non plus, et rapidement il s'essouffle, c'est vraiment pas drole a conduire quoi (aucun comportement moteur).

KEYZ
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Message par KEYZ »

matthieu a écrit :non j'ai eu mon kit neuf, mais il n'est pas vraiment performent, je l'ai monté apres un 75 zeta, et le 75 avait plus de moelle partout et il allongait plus. En clair ca pousse un peu plus fort qu'un origine, mais pas violament non plus, et rapidement il s'essouffle, c'est vraiment pas drole a conduire quoi (aucun comportement moteur).
Si ton 50 Bidalot ne tourner pas comme y fallait, c'est que tu n'avais sans doûte pas c'qui suivait derrière :wink: parce-que j'n'ai eu un de Bidalot RR et c'est pas un Airsal c'est certain :twisted:

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Je confirme, j'ai roulé longtemps avec mon bidalot rr (prépa et non prépa), j'ai testé pas mal de pots (dont le bidalot rr... :( lol) et il est indeniable que celui qui tournait le mieux en pointe était le bidalot rp ! apres, vu qu'il devient dur d'en trouver de nos jours , le meilleur (et de loin devant les autres) était le g3 qui s'accordait tres bien a ce kit poylvalent , c'était super agreable a conduire , de la gouache en bas avec la config qui va, un arrachage de bras a mi-régime lol, et une pointe pas mal (103 km/h stock ^^, je vous jure lol, pas fais expres!). Prépa , le rp est obligatoire
:lol:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ok, là, on viens de m'en proposer un, j'attends les photos...
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