allu motoplat interne

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Stuarty
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allu motoplat interne

Message par Stuarty »

voila j'ais trouver cette mob pour un pote pour 300?c'est un 103 mvl de 1983
elle a une bonne configu:
carbu 21
75 polini
vario doppler er2
carters polini asm
pots?mais c'est un long(pas de photos de ce coté)
allu motoplat rotor interne
........
mais c'est bien ce rotor interne qui me chagrine.
je m'explique:il aurais besoin de lumiere^^
alors que faire?monter une batterie?si oui de quoi?
spoof toi qu'y l'a fait pourrai-je avoir des precisions?
je mettrais des photos demain
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popocity
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Message par popocity »

moi je dit sa comme sa mais 300? avec 75 polini ;vario doppler er2
et surtout les carters polini asm et l'allumage motoplat rotor interne qui sont pas donner

enfin peut etre qu'il abandonne la mob pour la voiture ou quoi ms bon sa me parrai bisard bisard tout sa :?

en tout qua ses une de ses occas c'ete mob :shock: :wink:
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

moi je veux bien t'acheter le rotor interne et te vendre un origine peugeot comme neuf
avec des sous en plus bien sur; c'est du motoplat

si t'es vendeur, je suis preneur :wink:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

Stuarty
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Message par Stuarty »

bah deja je vais voir la mob la semaine prochaine pour l'achat
Gurtner je vais deja voir avec mon pote pour voir ce qu'il veut en faire mais je te tient au courant :wink:
sinon pas d'idée pour l'eclairage?
ha oui et si vous aviez de la doc sur cet allumage je suis preneur(j'en ais deja un peut mais plus ne ferais pas de mal).
puis pour ce prix j'ais aussi quelques cartons de pieces donc je verrais si il n'y a pas un allumage dans le lot(mais je sais deja qu'il y a deux 70 polini en plus de celui de la mob,des suspentions paioli a gaz........) :lol:
donc moi c'est surtout l'eclairage qui membete car il voudrait s'en servir tous les jours pour aller au boulot.
au pire je le recupere^^
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Stuarty
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Message par Stuarty »

voila donc je reposte avant d'aller dormir. :P
j'y ais bien reflechit et je pense le monter sur batterie si il est d'accord.
mais quelle batterie faudrait il monter?
pour la fixer c'est bon j'ais trouver ça ne sera pas un probleme.
pouver vous m'expliquer clairement le "langage" batterie :P
en clair a quoi peut on voir le temps qu'elle tient la charge,quelle charche elle peut contenir et a quelle puissance elle delivre le jus.
merci
ps:le motoplat c'est le meme que sur la mob de polux en haut a gauche de la page d'accueuil(donc si polux tu passe par la pourrais-tu m'expliquer comment on le calle,si c'est un avance variable......)
bonne nuit a tous :wink:

voila la photo de l'allumage:

[img][img]http://img286.imageshack.us/img286/1772/photomotoplat6em.th.jpg[/img][/img]
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Stuarty
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Message par Stuarty »

svp :?
j'ais besoin d'aide
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Stuarty
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Message par Stuarty »

personne? :? :(
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Stuarty
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Message par Stuarty »

bon bah je vais me demmerder tout seul.....
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Repasse sur un allumage d'origine, c'est ce qu'il à de mieux à faire. Surtout que le gain sera presque négligable ...

Stuarty
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Message par Stuarty »

sa je sais mais il en pas d'allumage d'origine^^
il n'a que celui ci
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antoine
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Message par antoine »

Ba tu en achetes un nom de diou!!!!
A+ :lol: 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
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Message par DataMAX »

Un Motoplat interne, il a de quoi s'acheter une bonne tripoté d'origine en le revendant ...

De plus, il a plus vite fait de repasser en rotor externe, il ne se feras pas chier, parce que la batterie c'est passable pour un usage de compétition, mais pour l'usage routier, merci bien les emmerdes ...

popocity
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Message par popocity »

stuarty le mobeur a écrit :sa je sais mais il en pas d'allumage d'origine^^
il n'a que celui ci
met une annonce "echange motoplat complet contre allumage d'origine complet"
et sur et certain tu vas en avoir un :roll: :wink:
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Stuarty
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Message par Stuarty »

lol
t'es pas fou toi!!!
non mais je vais voir si je peux en avoir un mais j'aimerais tout de meme savoir pour cette histoire de batterie car mon pro est incapable de me dire!
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lhlentz
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Message par lhlentz »

DataMAX a écrit :Un Motoplat interne, il a de quoi s'acheter une bonne tripoté d'origine en le revendant ...

De plus, il a plus vite fait de repasser en rotor externe, il ne se feras pas chier, parce que la batterie c'est passable pour un usage de compétition, mais pour l'usage routier, merci bien les emmerdes ...
et spoof il fait comment alors :icon_scratch:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est pas pour aller au bahu lui ...

Et, pour ta batterie, ba prend du 12v que tu trouveras un peu partout, une batterie de scoot je pense que ca fait l'affaire :wink:

Stuarty
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Message par Stuarty »

ok merci bien data
mais il y a ces histoires d'amperages qui me tracasse.
mais bon je me renseigne mais je pense le repasser en origine (une trentaine d'euros d'accasion je pense)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

stuarty le mobeur a écrit :mais il y a ces histoires d'amperages qui me tracasse.
Et c'est quoi tes histoires d'ampérages ???

Stuarty
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Message par Stuarty »

alors sa :shock:
c'est ce qu'on m'a dit pour l'autonomie ou je ne sais quoi.
donc pourrais tu me dire le genre de batterie a acheter?
pour un autonomie d'environ 1h30/2H?
en attendant d'en trouver un d'origine....
merci
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Stuarty
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Message par Stuarty »

bon je l'ais enfin!
par contre petit probleme:il n'etait pas calé et vu que je n'ais pas d'extracteur je ne peux pas le recaler.
mais j'ais un aute probleme:c'est au niveau du branchement.en faite il y a deux cosses qui vont a la HT et un fil qui ressort d'une des cosses(de la grosse je crois et on la vois sur la photos de la mob a polux a l'accueuil).donc a quoi sert ce fils(il est bmleu clair pour ceux que sa pourrais aider)?
merci
ps:gurtner regarde tes MP
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K3vin
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Message par K3vin »

- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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Stuarty
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Message par Stuarty »

ah ok merci c'est vrai je l'avais oublié celui la!
donc si je le met pas a la masse sa ne marche pas c'est sa?
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

non c'est pour couper le circuit
sa coupe la masse

Stuarty
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Message par Stuarty »

donc vu que je n'ais pas de coupe circuit pour le faire fonctionner il faut que je le mette a la masse c'est bien sa?
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motobitum
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Message par motobitum »

si ca touche la masse, ca coupe le jus... je pense :wink:

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

ouai c'est sa motobitum
tu peu le laisser, du moment qu'il touche po le cadre

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