important la pieces?
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salut
voila j'ai recus mes pieces ms j'ai pas celle la
ses grave? par ce que sur met carter d'origine bas ses incruster dedant
et mon pro ne la pas(il a jamais rien ce con la)
voila j'ai recus mes pieces ms j'ai pas celle la
ses grave? par ce que sur met carter d'origine bas ses incruster dedant
et mon pro ne la pas(il a jamais rien ce con la)
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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ton pros n en a pas et il c pas c que c es ! tu parle d un pros . c d origine sur les carters sp mais si tu a une spx forcement tu ne la pas
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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a bas voila lol il aurrai pu le savoir can meme des fois je me demande si ses vraiment un pro et tout ce que je lui demande bas il la pas faut toujours commander..........
sinon ses bon lhlentz la et je peut vous dire que en echange il et pas perdant du tout lol n'es pas?
sinon ses bon lhlentz la et je peut vous dire que en echange il et pas perdant du tout lol n'es pas?
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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- le tit suisse
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Regarde aussi les deux pattes pour le ressort moteur normalement dans le paquet ils te mette deux pattes gauche ,ils se plante à chaque fois ...
Et pour la plaque c'est pareil ,un collègue les a commandé et il ne la pas eu avec .
Et pour la plaque c'est pareil ,un collègue les a commandé et il ne la pas eu avec .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
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Ressort moteur doppler
11*56
lol
ouai j'en et 2 meme les gauche en plus ses c'eu pour 103 sp et pas spx
decidement ses fait a l'arrache les piece de chez polini pourtant vus leur prix
la je keur et envoyer un mail pour qu'il me les mete dans ma commande du vario qui sera au passage un Bidalot G1 G2 Junior
ms faut attendre plus d'une semaine
et sinon le mecano il peut monter les carter can meme? apres moi quand je les recois bas je devisse juste les 2 vis qui le tien sa vas rien faire je pensse?
ouai j'en et 2 meme les gauche en plus ses c'eu pour 103 sp et pas spx
decidement ses fait a l'arrache les piece de chez polini pourtant vus leur prix
la je keur et envoyer un mail pour qu'il me les mete dans ma commande du vario qui sera au passage un Bidalot G1 G2 Junior
ms faut attendre plus d'une semaine
et sinon le mecano il peut monter les carter can meme? apres moi quand je les recois bas je devisse juste les 2 vis qui le tien sa vas rien faire je pensse?
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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le probleme ses que jai peur quil me casse mes carter comme un gars du forum (je sais lus qui)
par ce que le ressort pousse dans l'axe et le vario d'un coter.........
alors que celui d'origine bas il pousse du meme coter que le vario donc il y a moin de contraite surr le support nan?
sinon je fix' le support avec quoi? avec le boulon d'origine? par ce que le boulon il et pas asser gros sa fait que le carter flote
par ce que le ressort pousse dans l'axe et le vario d'un coter.........
alors que celui d'origine bas il pousse du meme coter que le vario donc il y a moin de contraite surr le support nan?
sinon je fix' le support avec quoi? avec le boulon d'origine? par ce que le boulon il et pas asser gros sa fait que le carter flote
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cherche moteur
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Oui, garde ton axe d'origine, t'as pas besoin d'une vis en carbone de tingstène renforcé au sulfate de plomb d'iridium pour tenir un moteur, de l'acier suffitpopocity a écrit :sinon je fix' le support avec quoi? avec le boulon d'origine? par ce que le boulon il et pas asser gros sa fait que le carter flote
Sinon, il faut mettre le petit tube métalique qui se coince dans le support moteur d'origine, il faut le sortir (c'est assez chaud des fois) et le mettre dans les silents block en caoutchouc.
Sinon pour le ressort moteur, garde celui d'origine, il convient très bien. Tu le changeras si tu as des problèmes avec celui d'origine