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- Dieu de la mob
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Ouais, surtout que ça ne peut etre autre qu'un g1 vu qu'il est à refroidissement à air....bon c'est ptetre comme les bécanes des fois, elle fait 16.5 chevaux, MAIS en sorite de vilo....c'est sur qu'à la roue arriere, ca fait beaucoup moins.. ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ba ouais, un 2 temps marche mieux froid (bon ya froid et froid, ne mettez pas le moteur au congel avant de s'en tirer une
)
Mais je crois qu'on perds des chevaux vraiment quand il a vraiment chaud...![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pis bon, on perd ptetre 4/5 ch sur 16.5, mais cette donné n'est pas proportionnelle, car moi par exemple en ce moment, je suis en ptite config, je doit faire du 5 chevaux en pleine bourre...donc à chaud, j'en fait pas 0 quand meme...
quoi que
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tu te contredit laantoine a écrit :Ba ouais, un 2 temps marche mieux froid (bon ya froid et froid, ne mettez pas le moteur au congel avant de s'en tirer une)
Mais je crois qu'on perds des chevaux vraiment quand il a vraiment chaud...
Pis bon, on perd ptetre 4/5 ch sur 16.5, mais cette donné n'est pas proportionnelle, car moi par exemple en ce moment, je suis en ptite config, je doit faire du 5 chevaux en pleine bourre...donc à chaud, j'en fait pas 0 quand meme...quoi que
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si lui en perd 5/16.5 toi t'en perd 1.5 sur 5
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Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
un moteur ne marche ni a froid ni a chaud,il a tout simplement un température optimal,environ 70 °
et non on perd pas 5 chevaux sur un moteur qui en développe 16.5,a chaud la perte est de 1 voir 2 chevaux,et sur banc quand il régle et test ,les moteurs sont deja a température optimal
et non on perd pas 5 chevaux sur un moteur qui en développe 16.5,a chaud la perte est de 1 voir 2 chevaux,et sur banc quand il régle et test ,les moteurs sont deja a température optimal
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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killworld a écrit :En tout cas moi apres avoir roulé pendant 1 heure la mob c'est un veau
Ouai bah pour éviter justement cette saturation passer la T° optimum du 2T le must c'est bien le LC avec pompe à eau
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mais pour les automatiques comme nous
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ou refroidissement par "Air forcé" mais bon ça fait trop scooter
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MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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Air forcé" tu pourai mexpliquer
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
![Image](http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/7932565420071202195217.jpg)
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
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comme sur les scooter, il y a une turbine en prise sur le vilebrequin, pour "faire du vent" sur les ailettes du cylindres, un peu comme si tu mettais un ventilateur près de ton cylindre, avec des petite parois autour pour bien guidé l'air vers les ailettes.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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