est ce une bonne prepa???
est ce une bonne prepa???
voila voudrai savoir si cette prepa sera bien!!!!
- kit 50 bidalot RR AC (prepa par data)
- carbu 17,5 phbg
- pot ninja G2 usine
- vario malossi variotop
- carter polini avec support
- poulie embrayage RGD
si vous avez des suggestions pour remplacer certaine pieces ou autres vous etes les bien venu!!! étant donné que je ne veux pas roulé non plus a 140km/h et que cette config me servira a embaucher tout les matins!!! il faut que je prevoi au cas ou je serai en retard!!!!
- kit 50 bidalot RR AC (prepa par data)
- carbu 17,5 phbg
- pot ninja G2 usine
- vario malossi variotop
- carter polini avec support
- poulie embrayage RGD
si vous avez des suggestions pour remplacer certaine pieces ou autres vous etes les bien venu!!! étant donné que je ne veux pas roulé non plus a 140km/h et que cette config me servira a embaucher tout les matins!!! il faut que je prevoi au cas ou je serai en retard!!!!
103sp
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bah écoute faut voir la prépa a data, mais un plus gros carbu serait la bienvenue !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 214903.jpg
dsl pour la qualité mais la moto a mon pere géné et il fais noir dans le garage^^
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 215129.jpg
dsl pour la qualité mais la moto a mon pere géné et il fais noir dans le garage^^
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 215129.jpg
103sp
pas grave pour la qualité, sa me permet deja de voir que celui qu'un copain a est un usine alors, on ne savait pas c'était quel modèl, merci lol.
Mais par contre je ne pense pas que ce pot s'accorde bien avec la configue que tu va avoir mais tu l'essaieras avant et si sa te convient, tant mieux...
Mais par contre je ne pense pas que ce pot s'accorde bien avec la configue que tu va avoir mais tu l'essaieras avant et si sa te convient, tant mieux...
Dernière modification par DevilSpX le lun. 10 sept. 2007 - 21:19, modifié 1 fois.
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Alors tu te tompre 103sp88 ce n'est pas un usine mais un réplica ninja g2 réplica et les nouveau son des ninja g2 replica open carte noire !
Sinon je n'avais pas vu que le kit avait 197 ° a l'échapement c'est vrai tu vas marché mais tu ne va pas exploité toute ça puissance !
C'est comme si tu mettai un 15 sur un bidal stock et apres un 17.5 tu va voir la différence !
Sinon carter polini ssm suffiron si tu est en 17.5 !
Sinon je n'avais pas vu que le kit avait 197 ° a l'échapement c'est vrai tu vas marché mais tu ne va pas exploité toute ça puissance !
C'est comme si tu mettai un 15 sur un bidal stock et apres un 17.5 tu va voir la différence !
Sinon carter polini ssm suffiron si tu est en 17.5 !
Plus en 103 !
Mvl 1996 a écrit :Alors tu te tompre 103sp88 ce n'est pas un usine mais un réplica ninja g2 réplica et les nouveau son des ninja g2 replica open carte noire !
Sinon je n'avais pas vu que le kit avait 197 ° a l'échapement c'est vrai tu vas marché mais tu ne va pas exploité toute ça puissance !
C'est comme si tu mettai un 15 sur un bidal stock et apres un 17.5 tu va voir la différence !
Sinon carter polini ssm suffiron si tu est en 17.5 !
qu'est-ce que tu racconte, les "open" sont des pot de compèt pas des replica...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
mvl as raison...le open replica existe et en ventes chez tous les bon concessionnaires...et pour le pot de 103sp88 et un ancien g2 replica...les usines etaient roulés roudésrcx103 a écrit :Mvl 1996 a écrit :Alors tu te tompre 103sp88 ce n'est pas un usine mais un réplica ninja g2 réplica et les nouveau son des ninja g2 replica open carte noire !
Sinon je n'avais pas vu que le kit avait 197 ° a l'échapement c'est vrai tu vas marché mais tu ne va pas exploité toute ça puissance !
C'est comme si tu mettai un 15 sur un bidal stock et apres un 17.5 tu va voir la différence !
Sinon carter polini ssm suffiron si tu est en 17.5 !
qu'est-ce que tu racconte, les "open" sont des pot de compèt pas des replica...
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