prob au demarage
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slt a tous
voila j'ai un ptit prob avec mom carbu de21mm
au demarage je peut pas métre les gaz a fond sinon elle calle,apré 5,10kmh,jpeu méttre a fond mais pas avant
esque le gigleur de ralenti a avoir avec ca?
niveau gicleur principal jsui bien regler je tourne en 85 et je suis legerement trop pauvre...
si vous savez d'ou ca pau vnir
merci d'avance!
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au demarage je peut pas métre les gaz a fond sinon elle calle,apré 5,10kmh,jpeu méttre a fond mais pas avant
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103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Tu as dit que tu étais trop pauvre en réglage carbu, donc cherche pas plus loin
Le ralenti n'a rien a voir avec ton souci
Moi je pencherais pour un gicleur plus gros et de baisser le clips de l'aiguille d'un cran
Le ralenti n'a rien a voir avec ton souci
Moi je pencherais pour un gicleur plus gros et de baisser le clips de l'aiguille d'un cran
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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trop pauvre en essance c'est fait expré j'ai toujours rouler comme ca sa marche mieu qu'un gicleur un peu plus gros,mais le gicleur de ralenti sert a quoi au juste?c'est la seule question que je me pose a propos du carbu
beaucoup de gens parle de méttre un 45 au lieu du 55 et moi je sui en 60,c'est pour ca que je me pose la question
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103Vogue 2003
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Hum, déjà pour moi le gicleur principal est pas bien grand...
Couleur de la bougie après une pointe ?
Si la bougie est marron après une pointe, bein pour le problème au démarrage, baisse le cran de l'aiguille, mais seulement si la bougie est marron juste après une pointe.
A mon avis elle sera blanche...
Si elle est blanche après une pointe, gicleur de 100, et on voit le problème de démarrage ensuite.
Couleur de la bougie après une pointe ?
Si la bougie est marron après une pointe, bein pour le problème au démarrage, baisse le cran de l'aiguille, mais seulement si la bougie est marron juste après une pointe.
A mon avis elle sera blanche...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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la bougie a une trés bonne couleur,un jolie marron voir presquee rouge brique comme a l'origne,et mom clips d'aiguille est tout en haut,donc je le baisse d'un cran?ou 2 si rien ne change?CalimeroTeknik a écrit :Hum, déjà pour moi le gicleur principal est pas bien grand...
Couleur de la bougie après une pointe ?
Si la bougie est marron après une pointe, bein pour le problème au démarrage, baisse le cran de l'aiguille, mais seulement si la bougie est marron juste après une pointe.
A mon avis elle sera blanche...
Si elle est blanche après une pointe, gicleur de 100, et on voit le problème de démarrage ensuite.
103Vogue 2003
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Je demande la couleur de la bougie après une pointe.
C'est bien juste après une pointe que tu l'as démontée pour regarder j'espère ??
Sinon ça fausse tout.
Et si c'était bien juste après une pointe la bougie marron (j'insiste), alors oui, baisse le cran de l'aiguille, autant de fois que nécessaire pour que ça accélère bien.
Et juste pour le démarrage au feu, il est important de bien avoir réglé la vis de richesse (ou gicleur de ralenti si ça suffit pas)
C'est bien juste après une pointe que tu l'as démontée pour regarder j'espère ??
Sinon ça fausse tout.
Et si c'était bien juste après une pointe la bougie marron (j'insiste), alors oui, baisse le cran de l'aiguille, autant de fois que nécessaire pour que ça accélère bien.
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oué j'ai largement tiré desu depuit,bien fais 2 plein et tjs a fond...bougie toujours marron,donc jvais aller baisser ce clips
merci de tes conseil
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tu sais comment on fait un vrai test bougie????
On fait un arret bougie c'est comme ca que ca s'appelle allez explique moi s'il te plait si tu crois tout connaitre
ta dit ca :
"au demarage je peut pas métre les gaz a fond sinon elle calle,apré 5,10kmh"
Donc c'est le gicleur principal qui est trop petit
On fait un arret bougie c'est comme ca que ca s'appelle allez explique moi s'il te plait si tu crois tout connaitre
ta dit ca :
"au demarage je peut pas métre les gaz a fond sinon elle calle,apré 5,10kmh"
Donc c'est le gicleur principal qui est trop petit
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probleme resolu,c'etait la vis de richesse qui était trés mal regler et non un probleme de gicleur comme la plus part mom dit,
merci de m'avoir suivit
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103Vogue 2003
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L'écriture...
Je sais que t'es tout content que ça roule bien, mais entre correctement réglé et réglé à la perfection, on peut encore gagner pas mal...
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je suis pas "tout content que sa roule bien"j'avait juste un petit prob a l'accel,
bref probleme resolut merci a tous
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C'est maintenant que y'a plus de problème, qu'il faut attaquer les réglages, hein !
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