Hesitation kits

Envie de puissance c'est par ici...
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DevilSpX
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Hesitation kits

Message par DevilSpX »

Salut voilà je dispose de 200 euro et j'aimerais acheter un kit mais j'hésite entre le bidalot à air et le bidalot liquide ( pour 103 ).

Lequel serait le mieux ( niveau perfs ) avec pot ninja g2 ou g1 ( besoin d'avis à ce sujet aussi ) vario giraudo bas moteur origine alignés aux transfert avec vilo bidalot racing et roulements c3 renforcés clapets polini carbone carbu de 19 et allumage origine callé à 1.3mm comme le conseille bidalot?

Voilà en gros j'aimerais atteindre les 110/120 km/h qui je pense sont possible avec de bon reglages et une bonne utilisations de l'engin.



Voilà merci de me guider la dessus et je vous tiendrais au courant une fois la bete montée.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Déjà vu la puissance qu'il faudra je prendrais du liquide ! Avec pompe à eau...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

ok mais que vaut l'un envers l'autre ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben évidemment, avec le liquide tu peux avoir davantage de pêche, plus de fiabilité avec des jeux réduits...

Ce qui ne veut pas dire que l'air n'est pas bien, loin de là !

Mais à chaud ça a moins de pêche...
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

ok bin je vais reprendre un bon vieux kit bidalot 50 liquide monter tout ça sur carters origines alignés avec vilo bidalot roulements c3 carbu de 19 clapets polini carbone vario giraudo et le pot bin je sais toujours pas, à vous de me dire mais en attendant je vais coucher j'ai le boulot demain ( je vais pas me plaindre c'est grace à çà que je me paye mes pieces )
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cortex73
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Message par cortex73 »

Par contre les 110/120 oublie de suite si tu le laisse stock :wink:

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ah bon?! et pourquoi ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bé, pas assez de puissance ! :lol:

Si tu veux taper les 110/120, soit faut prépa le 50cc, soit tu vas voir dans les kits 75cc, et transmi longue... :wink:
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speedshow
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Message par speedshow »

cortex73 a écrit :Par contre les 110/120 oublie de suite si tu le laisse stock :wink:
+1 moi avec ma configue qui est stock je tape pile poil les 100 reel!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

bin j'ai deja eu le bidalot liquide et je roulais avec un carbu de 15, pot ninja g2, vario giraudo, clapets polini carbone, et tout le reste origine, même pas de coups de lime dans les transferts ni de callage à l'allumage ( j'étais à 0.9mm, clavette ) et je tapais le 100 :shock:
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roadster51
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Message par roadster51 »

Excusez moi du petit hs mais avec mon athéna 50 air stock, je prend 106 réel et j'ai pas fini mes réglages ni commencé la prépa... Donc les 110 sont largement possibles avec un bidalot a mon avis

Apres on dit athéna, lol :lol:

Moi je te conseillerai un kit liquide comme ca tu fera moins chauffer ton moteur ce qui le préservera dans le temps :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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McCaiN
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Message par McCaiN »

recommence pas avec ta vitesse, ça va encorepartir enlive

dark's
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Message par dark's »

Si le athena tape le 106 réel , le bidalot sera au moins a 130 :roll:
VRTS

antoine
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Message par antoine »

Si tu veux taper 120, t'achète une moto point barre. :roll:

'Commenez à être lourd avec vos vitesses à la noix...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mbkeur
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Message par mbkeur »

roadster51 a écrit :Excusez moi du petit hs mais avec mon athéna 50 air stock, je prend 106 réel et j'ai pas fini mes réglages ni commencé la prépa... Donc les 110 sont largement possibles avec un bidalot a mon avis

Apres on dit athéna, lol :lol:

Moi je te conseillerai un kit liquide comme ca tu fera moins chauffer ton moteur ce qui le préservera dans le temps :wink:
moi je te crois je sais pas ce qu'ils ont les autres :roll: mais ils sont bien idiots
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spacebiker
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Message par spacebiker »

roadster51 a écrit :Excusez moi du petit hs mais avec mon athéna 50 air stock, je prend 106 réel et j'ai pas fini mes réglages ni commencé la prépa... Donc les 110 sont largement possibles avec un bidalot a mon avis

Apres on dit athéna, lol :lol:

Moi je te conseillerai un kit liquide comme ca tu fera moins chauffer ton moteur ce qui le préservera dans le temps :wink:
t ai en 11*48 donc vla l accel de merde

pour la vitesse de pointe pour 106 réel faut que tu soit super reglé je pense
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cortex73
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Message par cortex73 »

Allez comme ça va encore partir en sucette je ferme!

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