Hesitation kits
Hesitation kits
Salut voilà je dispose de 200 euro et j'aimerais acheter un kit mais j'hésite entre le bidalot à air et le bidalot liquide ( pour 103 ).
Lequel serait le mieux ( niveau perfs ) avec pot ninja g2 ou g1 ( besoin d'avis à ce sujet aussi ) vario giraudo bas moteur origine alignés aux transfert avec vilo bidalot racing et roulements c3 renforcés clapets polini carbone carbu de 19 et allumage origine callé à 1.3mm comme le conseille bidalot?
Voilà en gros j'aimerais atteindre les 110/120 km/h qui je pense sont possible avec de bon reglages et une bonne utilisations de l'engin.
Voilà merci de me guider la dessus et je vous tiendrais au courant une fois la bete montée.
Lequel serait le mieux ( niveau perfs ) avec pot ninja g2 ou g1 ( besoin d'avis à ce sujet aussi ) vario giraudo bas moteur origine alignés aux transfert avec vilo bidalot racing et roulements c3 renforcés clapets polini carbone carbu de 19 et allumage origine callé à 1.3mm comme le conseille bidalot?
Voilà en gros j'aimerais atteindre les 110/120 km/h qui je pense sont possible avec de bon reglages et une bonne utilisations de l'engin.
Voilà merci de me guider la dessus et je vous tiendrais au courant une fois la bete montée.
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Déjà vu la puissance qu'il faudra je prendrais du liquide ! Avec pompe à eau...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ben évidemment, avec le liquide tu peux avoir davantage de pêche, plus de fiabilité avec des jeux réduits...
Ce qui ne veut pas dire que l'air n'est pas bien, loin de là !
Mais à chaud ça a moins de pêche...
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ok bin je vais reprendre un bon vieux kit bidalot 50 liquide monter tout ça sur carters origines alignés avec vilo bidalot roulements c3 carbu de 19 clapets polini carbone vario giraudo et le pot bin je sais toujours pas, à vous de me dire mais en attendant je vais coucher j'ai le boulot demain ( je vais pas me plaindre c'est grace à çà que je me paye mes pieces )
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Bé, pas assez de puissance !
Si tu veux taper les 110/120, soit faut prépa le 50cc, soit tu vas voir dans les kits 75cc, et transmi longue...
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+1 moi avec ma configue qui est stock je tape pile poil les 100 reel!cortex73 a écrit :Par contre les 110/120 oublie de suite si tu le laisse stock
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Excusez moi du petit hs mais avec mon athéna 50 air stock, je prend 106 réel et j'ai pas fini mes réglages ni commencé la prépa... Donc les 110 sont largement possibles avec un bidalot a mon avis
Apres on dit athéna, lol
Moi je te conseillerai un kit liquide comme ca tu fera moins chauffer ton moteur ce qui le préservera dans le temps
Apres on dit athéna, lol
Moi je te conseillerai un kit liquide comme ca tu fera moins chauffer ton moteur ce qui le préservera dans le temps
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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Si tu veux taper 120, t'achète une moto point barre.
'Commenez à être lourd avec vos vitesses à la noix...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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moi je te crois je sais pas ce qu'ils ont les autres mais ils sont bien idiotsroadster51 a écrit :Excusez moi du petit hs mais avec mon athéna 50 air stock, je prend 106 réel et j'ai pas fini mes réglages ni commencé la prépa... Donc les 110 sont largement possibles avec un bidalot a mon avis
Apres on dit athéna, lol
Moi je te conseillerai un kit liquide comme ca tu fera moins chauffer ton moteur ce qui le préservera dans le temps
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t ai en 11*48 donc vla l accel de merderoadster51 a écrit :Excusez moi du petit hs mais avec mon athéna 50 air stock, je prend 106 réel et j'ai pas fini mes réglages ni commencé la prépa... Donc les 110 sont largement possibles avec un bidalot a mon avis
Apres on dit athéna, lol
Moi je te conseillerai un kit liquide comme ca tu fera moins chauffer ton moteur ce qui le préservera dans le temps
pour la vitesse de pointe pour 106 réel faut que tu soit super reglé je pense