culasse bidalot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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2 god
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culasse bidalot

Message par 2 god »

Salu à tous cette aprem je vais enfin monter ma culasse bidalot sur le cylindre qui est issu de la meme marque.
Va t-il faloir que je fasse un rodage et que je refasse mes réglages carbu ?
Merci d'avance
mbk 51 club
kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
mbk 51 club série limitée cuivré
kit zéta en cour de rénovation

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Rodage pour une culasse, sûrement pas !

Réglage carbu, peut-être... Vérifie qu'il est toujours bon après l'avoir monté !

Des fois ça change, des fois pas...


Et une fois la culasse montée, mesure le volume de chambre (voir tuto sur le site ventilxp, rubrique technique), et calcule le taux japonais que ça te donne avec ceci : http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette ... trique.htm
Alésage 40, distance échappement-PMH, bein tu la mesureras avec une règle, quand tu changeras ta culasse, et volume de chambre c'est à mesurer avec une seringue. (l'éprouvette graduée c'est mieux mais pas utile)

Tu dois tomber dans 7 à 8 de taux japonais. En-dessous, pas d'accel, et au-dessus, pointe très bof. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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