Je te remercie mais mon système de frein est en cour de réalisation, j'ai déjà tout prévu.
Ce que je voulais comme renseignement c'était a propos de la bougie MVT...
Donc au passage, je donne des news du moteur...
Ce soir j'ai monté le HM polini 46W avec segment et joints neuf que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai fait chauffer sur la béquille tranquillement durant 5 min et je suis parti faire un petit tour de 5min a allure très modéré.
Je suis rentré chez moi la laisser refroidire et je suis retourné faire un tour ce soir en tirant un peu plus sur la poignée de gaz.
Bilan : très bon accélé ( ma mob se lève si je m'assoie sur la selle sans me mettre sur l'avant ). Niveau pointe je n'ai pas trop trop titiller mais ça grimpe vite...
Encore quelques bornes pour un bon rodage ( il me reste une petit 30aine de bornes et après je tirerais dedans! ) et après je vous ferais profiter d'une petite vidéo...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique

103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique