Ma vis du couvercle du réservoir de liquide de frein était complètement K-O. J'ai voulu devisser et voilà que ce n'est plus cruciforme mais rond.

Merci

+1crazymecano a écrit :j'ai la solution qu'il te faut !! il m'est arrivé la meme chose
perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince
l'autre jour il m'est arrivé le meme probleme avec mes disques de freins sur ma saxo , j'ai fait comme d'hab sauf que je me suis rendus compte une fois le disque enlevé que la tete de la vis venait contre le filetage donc pas de prise avec la pince , alors j'ai percé la vis avec un foret et j'ai tiré le filet restant avec une pince il est sorti comme il hélicoil lol trop de chance.CalimeroTeknik a écrit :+1crazymecano a écrit :j'ai la solution qu'il te faut !! il m'est arrivé la meme chose
perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince
Tu usines de la tête de vis seulement ce qui suffit à sortir le couvercle, et après le bout de tige filetée qui reste est facile à dévisser à la pince !