Bon pour les news, Grand ménage du garage ensuite la moquette est posée, les ouvrants sont revenu de chez le carrossier:
Remise en état des 2trucs d'origine du tdb est fait (toujours en simili cuir), donc on s'attaque au tdb ou du moin ce que l'on peu faire sans plaque d'alu... Je veux faire un tdb bien droit, probléme le bloc compteur est trop avancé, donc j'ai modifier un peu comme j'ai pu le suport pour les reculer au max sans refaire un suport, ensuite fabrication des casquettes pour les compteurs (reste encore la finition):
Le gabarie de la "boite a gant" (ça sera fait avec de l'alu de 1mm):
Ce que ça donne sur le gabarie:

On peu voir sur la derniére photos a droite des compteurs l'endroit des boutons + mano de préssion d'huille et horloge. Cette partie sera démontable pour permettre l'accé à la boite a fusible. Je suprime donc tous les boutons d'origine.
Voila et en plus de ça j'ai rouler encore un peu dans la rue pour régler le moteur ça commance a bien bien tourner, restera peu être a acheter une éguille un peu plus riche car j'ai l'impression que ça manque un peu a haut régime.
PS: pour les jantes c'est une histoire de budjet je préfaire avoir une mécanique super seine que des belles jantes. Maintenent si tu me les payes pour mon aniv (30 octobre c'est bientôt) y a pas de soussi.