Bon j'avoue depuis un bon moment je poste a la place de mon frere et c'est vrai que j'aurais du creer un pseudo
Je sais pas ce qu'il a fait encore mais je suis pas dans ces histoires, moi j'ai du mal a le joindre, j'ai pas son tel, et les parents savent meme pas dans quel coin il est, moi il ma juste dit qu'apres les vacances il partait aux vendanges.
Je suis désolé de m'ettre passé pour Roadster, mais il permettait d'utiliser son compte vu qu'on kiff la meme chose, je sais autant de chose que lui sur les mobs, voir plus, il me prettait ses mobs,ses outiles, tout, on partageait tout maintenant c'est vrai que j'aurais du faire mon propre compte ventilxp, alors si il a fait des conneries dsl mais c'est pas de ma faute, il a déconné c'est vrai mais c'est pas a moi d'assumer voila
Je viens de lire sa notation et la conversation que j'ai eu avec shorbreak et je m'en veut un peu
Alors je m'excuse avant tout de ne m'etre pas présenté et d'avoir posté a la place de tarik depuis juillet
Juste que j'ai plus de nouvelles de lui et ca me fout les boules
pardon tout le monde
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com