
M14. G1 open
J'accroche beaucoup plus sur la tete de fourche de la gitane testi que celle du CF je sais pas celle du CF je la vois mal sur la M14
Allez alex essaye de nous trouver cette fameuse tete de fourche ca gerera , ca fera replique gros cube course mais en mob ^^
Allez alex essaye de nous trouver cette fameuse tete de fourche ca gerera , ca fera replique gros cube course mais en mob ^^
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Ou sinon tu peux essayer de monter d'autres types de plaques phares qui se trouvent plus facilement tu en as encore pas mal du coté des gitane testi :
- gitane testi super corsa
- gitane testi super corsa compétition client
Ces bulles sont en ventes sur internet en refabrication et ensuite tu peux les redécouper car la bulle de gitane testi champion véloce à cantilever n'est pas facile à trouver donc autant prendre une de super corsa que tu redécoupes et qui donnera à peu de choses près le meme résultat !!!
- gitane testi super corsa
- gitane testi super corsa compétition client
Ces bulles sont en ventes sur internet en refabrication et ensuite tu peux les redécouper car la bulle de gitane testi champion véloce à cantilever n'est pas facile à trouver donc autant prendre une de super corsa que tu redécoupes et qui donnera à peu de choses près le meme résultat !!!
Bon... ba vu que j'ai tout acheté à Vince2.3 et qu'il avait déja fait un post niquel avec des photos niquelles... j'ai repris les siennes... et ses infos...
donc niveau moteur il me reste à acheter le variateur bidalot, le pvl bidalot... digital si j'ai les sous...sinon analogique... J'vais essayer de me faire mon pot et je me ferais mon ressort moteur... et je verrais aussi si je peux m'usiner une poulie pleine alu à l'IUT ... mais j'y crois pas trop on verra dans quelques mois...

Un Hm G1 bidalot
Caractéristique
6 Tranfère, échappement Ovale
Date du Hm : Janvier 1991
Diagramme : 183° a l'echappement / transfère lateraux 126°/ transfère arrière 121°
Cylindrée : 49,9 cm3
Alésage * Course : 39mm * 41.8mm
Puissance Maxi : 9.5CV à 10 000 Tr/min
photo :





-Vilo Bidalot avec Roulement celeron


-Carbu PHBG 15 BD, Pipe avec montage souple, Kit gicleur et un Cornet



- Carter Moteur Origine

Faut refaire la prépa des carters... donc je revend ceux là à finir de prépa... et j'achete des nouveaux
Si vous voulez plus de photos à des endroits particulier je suis a votre service
A vous
donc niveau moteur il me reste à acheter le variateur bidalot, le pvl bidalot... digital si j'ai les sous...sinon analogique... J'vais essayer de me faire mon pot et je me ferais mon ressort moteur... et je verrais aussi si je peux m'usiner une poulie pleine alu à l'IUT ... mais j'y crois pas trop on verra dans quelques mois...

Un Hm G1 bidalot
Caractéristique
6 Tranfère, échappement Ovale
Date du Hm : Janvier 1991
Diagramme : 183° a l'echappement / transfère lateraux 126°/ transfère arrière 121°
Cylindrée : 49,9 cm3
Alésage * Course : 39mm * 41.8mm
Puissance Maxi : 9.5CV à 10 000 Tr/min
photo :





-Vilo Bidalot avec Roulement celeron


-Carbu PHBG 15 BD, Pipe avec montage souple, Kit gicleur et un Cornet



- Carter Moteur Origine

Faut refaire la prépa des carters... donc je revend ceux là à finir de prépa... et j'achete des nouveaux

Si vous voulez plus de photos à des endroits particulier je suis a votre service

A vous

prend des photos du glamour ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

vraiment super belle cette machine !!!
j'veux la meme !

j'veux la meme !

proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
wouah !!!!!!!!!!!!!!!
bon moulin Alex !!!!!!!!!!!!!
fais voir une tof de la pipe mais de l'autre coté: il me semble que ce n'est pas bien aligné avec les clapets: je me trompe ?(c'est de mémoire, que je dis çà )
bon moulin Alex !!!!!!!!!!!!!
fais voir une tof de la pipe mais de l'autre coté: il me semble que ce n'est pas bien aligné avec les clapets: je me trompe ?(c'est de mémoire, que je dis çà )
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644

Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644


Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
j'ai vu ton cylindre dans le Bar: rien de méchant pour moi.
Peut-être qu'un bon coup de papier dans le Bon sens sera moins chiant qu'un coup de dremel. ce qui est sur : ta lumière d'échap à améliorer..........
Pour tes clapets-maison: tout dépend du logiciel que tu auras pur les dessiner
Peut-être qu'un bon coup de papier dans le Bon sens sera moins chiant qu'un coup de dremel. ce qui est sur : ta lumière d'échap à améliorer..........
Pour tes clapets-maison: tout dépend du logiciel que tu auras pur les dessiner

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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644


Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
T'inquiète pas pour l'échap... il sera poli mirroir cette semaine
je mettrais des photos vous allusinerez
Merci pour la fissure, ca me rassure
j'ai mal dormis cette nuit
... peut etre aussi que le fait que ma copine prenait toute la place y était pour quelque chose

Les clapets.. je ne sais pas encore... on verra, juste j'aimerai avoir de tes conseils, genre avant quel logiciels ca peut se faire.. ?
Pour le pot y a exhaustcalculator2 je crois, qui n'est pas mal



Merci pour la fissure, ca me rassure







Les clapets.. je ne sais pas encore... on verra, juste j'aimerai avoir de tes conseils, genre avant quel logiciels ca peut se faire.. ?
Pour le pot y a exhaustcalculator2 je crois, qui n'est pas mal

-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Pas mal du tout alex, bonne continuation 

NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
Bon... ce matin, travail au dremel et a l'huile de coude avec un ami 
Donc on a un peu revu la fissure près de l'échap... normalement c'est bon, mais j'y retournerai un p'tit coup... on la sent plus au doigt et donc encore moins au piston...
On a poli la tête de piston, et l'échapement... faut que je passe le belgum sur le piston et que je fasse la culasse
Photo :






Bon... assez décu par endroit... mais on pourra pas avoir mieu finalement ...... mais c'est déja énorme
la fonderie de Bidalot ne faut pas un clou...
Pourtant c'est lisse et super doux au passage du doigt ^^
Que des défaults dans l'échap...

Donc on a un peu revu la fissure près de l'échap... normalement c'est bon, mais j'y retournerai un p'tit coup... on la sent plus au doigt et donc encore moins au piston...
On a poli la tête de piston, et l'échapement... faut que je passe le belgum sur le piston et que je fasse la culasse

Photo :






Bon... assez décu par endroit... mais on pourra pas avoir mieu finalement ...... mais c'est déja énorme


Que des défaults dans l'échap...
Dernière modification par Alex... le dim. 02 sept. 2007 - 14:43, modifié 2 fois.
je suis autent deçus que toiBon... assez décu par endroit... mais on pourra pas avoir mieu finalement ...... mais c'est déja énormela fonderie de Bidalot ne faut pas un clou...
Pourtant c'est lisse et super doux au passage du doigt ^^
Que des défaults dans l'échap...

quel domage pour un cylindre de ce type
ta quand meme fait du bon boulot

51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
T'as raison de pas trop y croire, malheureusement..Alex... a écrit :et je verrais aussi si je peux m'usiner une poulie pleine alu à l'IUT ... mais j'y crois pas trop on verra dans quelques mois...






En tout cas, très très beau moulin, j'avais hésité à lui prendre aussi, à Vince 2.3, je savais pas que c'était pas encore vendu

Bonne continuation et fais nous watter tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !



@+
Steph

>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ouep... c'est pour ca que je ne base pas dessus... si ca peut se faire ca soulagera beaucoup mon compte... sinon on fera avec 
De toute facon je suis un élève modèle...
lol......
Enfin ... on verra, sinon j'pourrais toujours faire croire que c'est pour les projets la ? non ?
Enfin bref... de toute manière je roule pas encore


De toute facon je suis un élève modèle...


Enfin ... on verra, sinon j'pourrais toujours faire croire que c'est pour les projets la ? non ?
Enfin bref... de toute manière je roule pas encore


Alex... a écrit :![]()
![]()
![]()
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Allé ! c'est pas le bar ici, circule p'tit !
ici c'est le post des petits HM dans la catégorie des plus grands !![]()
![]()
hey le nouveau, on se calme
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

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fier de rouler en tabouret

Hellow,
J'aurais besoin de 2 nouveaux joins spy de fourche... les miens sont naz'...
j'arrive a lire avec difficulté :
28 - 38 ( ca c'est sur... interieur extérieur... )mais après j'arrive pas a lire si c'est 779 ou 77g ou 7/9 .... qu'est ce qui vous semble le plus probable ??
de toute facon je les démonterais donc bon...
Vous avez un lien où je peux acheter des spy en ligne où ils risque d'y être ??
EDIT : j'ai trouvé ca : http://www.access-moto.com/JOINT-SPY-DE ... hp?org=lgc
Sinon y a ceux la http://www.leguide.net/go/search/idx/10 ... t/1/go.htm
Qu'est ce que vous en pensez ??
Merci
J'aurais besoin de 2 nouveaux joins spy de fourche... les miens sont naz'...
j'arrive a lire avec difficulté :
28 - 38 ( ca c'est sur... interieur extérieur... )mais après j'arrive pas a lire si c'est 779 ou 77g ou 7/9 .... qu'est ce qui vous semble le plus probable ??
de toute facon je les démonterais donc bon...
Vous avez un lien où je peux acheter des spy en ligne où ils risque d'y être ??
EDIT : j'ai trouvé ca : http://www.access-moto.com/JOINT-SPY-DE ... hp?org=lgc
Sinon y a ceux la http://www.leguide.net/go/search/idx/10 ... t/1/go.htm
Qu'est ce que vous en pensez ??
Merci
