salut a tous! tout d'abord je voudrais que seul ceux qui on une bonne expérience, ou ayant possédé ce vario, répondent!
Voila mon collège avec ça 51 bleu competition possède un vario ER3 sur sa machine, le moulin ayant pas mal de chevaux derrière celui ci ne suit pas du tout la cadence! donc il aurai voulu ce diriger vers le bidalot G1/G2 junior vendu dans le commerce ou sur le site bidalot
Donc voila la question, quel sont ses performances en terme de fiabilité, de tenue dans le temps, est ce que les joues ne s'usent pas (par exemple comme un certain vario doppler), ceux qui sont allé sur les stands de compétition ou même qui y participent (watsman? jdowi? help) pourraient m'aider, voir si il tient la secousse et si il est performant!
et au passage, si quelqu'un possède un vario (digne de ce nom, ou "vario d'adulte" selon certaine personne hein Pierre? ) et qui souhaite s'en séparer, me contacté s'il vous plait
Merci
vario pour utilisation compétition
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Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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J’ais eu le er3 en embrayage il s'use très vite , après j'ais eu le urt pas mal, plage de 105mm je l'ais eu neuf, en ce moment j'ais le variotop!! moi c'est le meilleur vario comparé aux autres! joue fixe en acier, niveau usure rien à signaler
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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j'en est parlé a mon collègue du variotop justement, je ne sais pas ce qu'il compte faire, il m'a dit peut être attendre la prochaine course a ancenis le 15 septembre voir si il y a des occasions a vendre, et d'ailleur sont ER3 neuf "préparé" pour une courroie de 15,5mm est en vente 80€ pour ceux que ca peut interesser
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si ta une bonne config prend du vario 120, les bidalot sont un peu lourd, par rapport au conti oméga ou certain doopler,
ensuite tu a les ancienne version acier des vaio bidalot qui sont pas mal du tou!
les vario gp se trouve en soit de 16!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Les vario Oméga et Conti ne se monte pas sur du grosse soie et en inversé ?
Dans tout les cas je possède le Bidal' et rien à signaler, bonne perfs, (très) bonne solidité et réglages fais en 2-2.
Dans tout les cas je possède le Bidal' et rien à signaler, bonne perfs, (très) bonne solidité et réglages fais en 2-2.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
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ben il y a eu plusieur cone!
moi j'ai eu un oméga petite soie non inversé, et aprés un conti petite soie, et il pouvai se monté en inversé et en normal, car c'etai un cone spéciale, c'est Ksteph88 qui a mon moteur de toute maniére si tu veut le voir va voir sont post!
moi j'ai eu un oméga petite soie non inversé, et aprés un conti petite soie, et il pouvai se monté en inversé et en normal, car c'etai un cone spéciale, c'est Ksteph88 qui a mon moteur de toute maniére si tu veut le voir va voir sont post!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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GM74 a écrit :ben il y a eu plusieur cone!
moi j'ai eu un oméga petite soie non inversé, et aprés un conti petite soie, et il pouvai se monté en inversé et en normal, car c'etai un cone spéciale, c'est Ksteph88 qui a mon moteur de toute maniére si tu veut le voir va voir sont post!
J'te crois GM
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