Fourche paioli oléopneumatique
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Fourche paioli oléopneumatique
Alors j'ai fait l'acquisition d'une fourche oléopneumatique ( d'origine sur mbk cf et peugeot xg2 apparement ) païoli
J'ai vu sur ebay un mec qui vendait la meme fourche d'occasion a 240 euros ( et les enchères n'étaient pas finies ) donc a mon avis ca doit etre une belle piece de collection
Je voulais savoir ce qu'il fallait vérifier avant de la monter, et puis comme la fourche n'a pas été utilisée depuis quelques temps, je voulais savoir si il fallait changer l'huile ( et par quelle huile la remplacer ) et combien de préssion il faut mettre sur le haut de chaque fourreau
Aussi, il me manquait l'axe de roue, c'est un axe spécifique ou bien ?
Dsl mais mon APN est vieux comme le monde
Merci
J'ai vu sur ebay un mec qui vendait la meme fourche d'occasion a 240 euros ( et les enchères n'étaient pas finies ) donc a mon avis ca doit etre une belle piece de collection
Je voulais savoir ce qu'il fallait vérifier avant de la monter, et puis comme la fourche n'a pas été utilisée depuis quelques temps, je voulais savoir si il fallait changer l'huile ( et par quelle huile la remplacer ) et combien de préssion il faut mettre sur le haut de chaque fourreau
Aussi, il me manquait l'axe de roue, c'est un axe spécifique ou bien ?
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
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L'axe de roue est spécique a la fourche et pour l'huile mettre de l'huile de fourche SAE 25 qui est un bon compromis.
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Ok, j'ai jamais eu de fourche hydraulique, mais ca se trouve partout cette huile??GAARA1 a écrit :L'axe de roue est spécique a la fourche et pour l'huile mettre de l'huile de fourche SAE 25 qui est un bon compromis.
Et pour les bars a mettre ???
Edit : un axe de paioli rd ca ira ???
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Personne sait combien de Bars il faut mettre dans la fourche ???????
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Attends un peu...
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Ouais, faut mettre la pression suffisante pour que tu arrives pas au fond des tubes tout de suite en mettant ton poids sur le guidon !
Après tu testes sur route...
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Oki merci beaucoup ^^
Je fais ca des demain matin
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Pour la quantité d'huile j'ai mis sur toutes mes meules 150 ml dans chaque fourreau, et l'huile tu la trouves partout chez les pros.
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Merci garaa
Sinon pour l'axe de roue, je repose ma question, un axe de paioli rd, ca irai sans probleme dessus ???
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Je crois que si quelqu'un qui sait s'était connecté il aurait répondu...
Un peu de patience, tout le monde ne se connecte pas tous les jours, comme toi et moi...
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Faut faire gaffe en mettant de l'air dans cette fourche : des qu'on met de la pression ca fait sauter les joints, surtout si ils sont pas en bon etat...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Il ressemble vachement à un axe de fourche hydraulique de magnum racing xr d'origine !
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