[Probleme] passage de roue, carbu 17.5 : MBK 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert

[Probleme] passage de roue, carbu 17.5 : MBK 51

Message par Toxik »

Voilà, j'ai une coque de magnum ancien model redécouper en pointe et je voudrait instaler un passage de roue, le probleme c'est que je c'est pas comment fixé... Si quelqu'un a une astuce.

J'ai un carbu 17.5 PHBG, et je l'ai eu sans les pipète, je ne c'est pas comment boucher les troue sans que sa fuit ... comme c'est connu se probleme je voudrait bien de l'aide.
Merci d'avance .

florenr51xr
Expert
Expert

Message par florenr51xr »

Moi mes trop plein n'ont pas de pipette mais juste une pastille....

Pour le passage de roue essaye des rivets ou si tu veux faire une nouvelle peinture mastique, fibre de verre pour faire un p'tit truc propre :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Toxik
Expert
Expert

Message par Toxik »

Aprés beaucoup de coup de meul sur ma plaque pour mon passage de roue, j'ai finalement reussi a faire se que je voulais, assé propre, j'aurai voulais mastiquer sur les rebord pour faire propre et jolie, mais pas de mastique :? , j'avais des pastille, mais il y avait quand même un fuite .... Docn j'ai enlever les pastilles ... mais a quoi server les pipette ??? Et pourquoi avoir bouché ???
Merci de vos reponse ...
A+

pogoenforce
Apprenti
Apprenti

Message par pogoenforce »

ta une photo de ton carbu ? je voi pas de kel "trou" tu parle
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Toxik
Expert
Expert

Message par Toxik »

Là ou il y a les pipette quand on achete un carbu neuf ... au niveau du boisseau en dehors ....

florenr51xr
Expert
Expert

Message par florenr51xr »

ce n'est pas toujours des pipettes! moi neuf c'était des pastilles c'est le même principe :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

vincentimes
Apprenti
Apprenti

Message par vincentimes »

salut

De tout facon les gars, si ca fuit en dessus du plan de joint de la cuve, c'est que le pointo est naze ou le floteur mal regler.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur

Message par CalimeroTeknik »

Oui, absolument, et il ne faut SURTOUT pas boucher ces trous, c'est absolument nécessaires au fonctionnement du carbu.

Les petits caches ou bouts de tube métallique coudés servent à éviter la poussière de rentrer dans la cuve. :wink:

Pour la coque, moi j'avais la même, j'ai fait la même modif, et j'ai vissé le passage de roue sur la fixation d'origine que j'ai pliée ! :wink:

Image

Mais peut-être n'as-tu pas la même fixation que moi, voici la mienne :
Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé