- Origine Préparer -
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Slt les gars, j'aurais voulu savoir si qlq'un avait des tofs d'une grosse prépa. à partir d'un Origine T3, ou même plusieurs pour comparer, car ça m'interesse de voir le résultat d'une grosse prépa. sur Mbek car je comptes peut-être en faire une sur un origine et de plus j'ai entendu sur le forum qu'il est possible de mettre le piston Bidalot sur l'origine, alors question, pas de modif. pour adapter le piston comme retailler la jupe merci pour vos réponses
Big Uppppp les gars
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MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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Ba j'avais fait une prépa sur un origine liquide... pour les diagrammes j'avai fait euhhhhhhhhh 192 échap 148 latéraux avec tout se qui va avec et une tite culasse bidalot....Ba sa marchait du tonnerre....à balle !! Mais entre 0 et 40km/h j'avai un gros veau!!:mrgreen:
Je vais tenter de te retrouver les tofs....
Je vais tenter de te retrouver les tofs....
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
je connais quelqu'un qui prépare des origines (il fait de la compete en promo)!!
les transferts d'embase sont aussi grand que le bidalot (je viens de le conaitre cette apreme ) !la lumiere d'échappement est énorme !!!...............etc la jupe n'est pas coupé en faite ,elle est creusé au milieu ...comme les kit quoi !
p***** le stock de pieces qu'il a
je vais lui achetter un vilo bidalot ocaz + roulements et carters neuf !
et ...............jvais faire de la compète en promo (pas G1) !!!!!
les transferts d'embase sont aussi grand que le bidalot (je viens de le conaitre cette apreme ) !la lumiere d'échappement est énorme !!!...............etc la jupe n'est pas coupé en faite ,elle est creusé au milieu ...comme les kit quoi !
p***** le stock de pieces qu'il a
je vais lui achetter un vilo bidalot ocaz + roulements et carters neuf !
et ...............jvais faire de la compète en promo (pas G1) !!!!!
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
toi j'ai remarqué que t'aime bien etaler ta vie et te vanter lol, moi jvé avoir un super kit, moi je...lolwattsman a écrit :je connais quelqu'un qui prépare des origines (il fait de la compete en promo)!!
les transferts d'embase sont aussi grand que le bidalot (je viens de le conaitre cette apreme ) !la lumiere d'échappement est énorme !!!...............etc la jupe n'est pas coupé en faite ,elle est creusé au milieu ...comme les kit quoi !
p***** le stock de pieces qu'il a
je vais lui achetter un vilo bidalot ocaz + roulements et carters neuf !
et ...............jvais faire de la compète en promo (pas G1) !!!!!
le prend pas mal, c'est juste une remarque...
tu le connais depuis une journée et tu sais deja que tu va faire de la compet? ba j'espere pour toi mais t'emballe pas tro vite
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
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ok ok si tu veux !
je suis en train de m'inscrir a l'association : M.I.R 35
la prochaine course c'est au moi d'avril en normadie (je sais plus ou exactement )mais je ne vais pas piloter pour l'instant!!!!je vais participer aux préparations et tout ...
jvais faire des tofs et peut'etre des video!
en tout cas sa fait bizard de voir une meule de compete pour la premiere fois ! avec la petite remorque spécialement concu
bon stop HS !
=====) go msn ou mp si vous avez des questions !!!
je suis en train de m'inscrir a l'association : M.I.R 35
la prochaine course c'est au moi d'avril en normadie (je sais plus ou exactement )mais je ne vais pas piloter pour l'instant!!!!je vais participer aux préparations et tout ...
jvais faire des tofs et peut'etre des video!
en tout cas sa fait bizard de voir une meule de compete pour la premiere fois ! avec la petite remorque spécialement concu
bon stop HS !
=====) go msn ou mp si vous avez des questions !!!
tien c'est celle là :
http://img80.imageshack.us/img80/7579/photo002216im.jpg
derriere ya ma mob !! lol
désolé pour la qualité j'ai pris la photo avec mon portable !
elle tourne avec un cylindre origine (piston bidalot forge ) préparé mais alors vraiment préparé !
elle est a vendre ! ............
http://img80.imageshack.us/img80/7579/photo002216im.jpg
derriere ya ma mob !! lol
désolé pour la qualité j'ai pris la photo avec mon portable !
elle tourne avec un cylindre origine (piston bidalot forge ) préparé mais alors vraiment préparé !
elle est a vendre ! ............
Très belle cette machine ( Of Course ) mais je reposes ma question Est-ce que qlq'un aurait des tofs d'origines préparer,
plusieurs serait mieux, histoire de comparer les finitions de chacun et donc le piston Bidal se monte nikel
plusieurs serait mieux, histoire de comparer les finitions de chacun et donc le piston Bidal se monte nikel
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Up personne a de tofs d'origine prépa.sur l'forumDOC.VR6 a écrit :Très belle cette machine ( Of Course ) mais je reposes ma question Est-ce que qlq'un aurait des tofs d'origines préparer,
plusieurs serait mieux, histoire de comparer les finitions de chacun et donc le piston Bidal se monte nikel
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moi je suis la
désoler DOC VR6 mais il étais serrer alors jen ais profiter pour faire ma 1er prépa
dailleur elle est tres nul lol
a coter on peut apercevoir un petit bout de mon cahier d'anglais
désoler DOC VR6 mais il étais serrer alors jen ais profiter pour faire ma 1er prépa
dailleur elle est tres nul lol
a coter on peut apercevoir un petit bout de mon cahier d'anglais
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
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Admission 19 PHBG
11x56 ......
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
pas mal cette prepa speed mais on dirait que les transferts avant prepa du AV10 liquide sont bizares sur les AV10 liquides que j'ais vu moi ils n'avaient pas cette forme pourais tu m'éclairer !
une de mes 1eres prepas : http://romain.du.64.free.fr/serrage/prepa51.jpg
bidon normal c'était le début ^^
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Euhh.... tout mes cylindre origines liquide (3) on cette forme de transfert!!!
Cette prépa est ma première aussi!!! 192° échap-148° admission latéral... Avec un Rv de hummmmmm 14/1 avec la culasse bidalot...et j'avais limé de 2 mm de chaque coté de l'échappement!
Je prenai un 75 réel environ avec un vario er2, pot ninja G1 et en 11*56 et admission de 15....Par contre gros mais énorme veau entre 0 et 40!!
Mais hélas suite à un oubli de changement de segment ou peut-être un mauvais chanfrein.....
Cette prépa est ma première aussi!!! 192° échap-148° admission latéral... Avec un Rv de hummmmmm 14/1 avec la culasse bidalot...et j'avais limé de 2 mm de chaque coté de l'échappement!
Je prenai un 75 réel environ avec un vario er2, pot ninja G1 et en 11*56 et admission de 15....Par contre gros mais énorme veau entre 0 et 40!!
Mais hélas suite à un oubli de changement de segment ou peut-être un mauvais chanfrein.....
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
Ouais, mon hypothèse est qu'un segment c'est éclaté par fatigue dans la lumière d'échapement....Mais se qui me faisait le plus chier, c'était pour la culasse bidalot quoi!
Sinon 192° c'est beaucoup c'est vrai pour un 15 mais mon moteur tournai beaucoup mieu avec le carbu de 15 sha, que celui de 17.5 phbg, après sa peut-être une question de mauvais réglages!
Sinon 192° c'est beaucoup c'est vrai pour un 15 mais mon moteur tournai beaucoup mieu avec le carbu de 15 sha, que celui de 17.5 phbg, après sa peut-être une question de mauvais réglages!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
Pour wattsman:
Déjà, je trouve que 12ch avec un 15mm c'est un peu exagéré ...
Ensuite, courrir en promotion avec un cadre MCR c'est pas légal du tout ...
La preuve, c'est dit, à l'origine, c'est un Groupe 1 ... et la catégorie promo, c'est cadre et moteur d'origine avec enlèvement de matière autorisé et échappement de détente autorisé ...
Déjà, je trouve que 12ch avec un 15mm c'est un peu exagéré ...
Ensuite, courrir en promotion avec un cadre MCR c'est pas légal du tout ...
La preuve, c'est dit, à l'origine, c'est un Groupe 1 ... et la catégorie promo, c'est cadre et moteur d'origine avec enlèvement de matière autorisé et échappement de détente autorisé ...
oui les cadres MCR c'est interdit en promoDataMAX a écrit :Pour wattsman:
Déjà, je trouve que 12ch avec un 15mm c'est un peu exagéré ...
Ensuite, courrir en promotion avec un cadre MCR c'est pas légal du tout ...
La preuve, c'est dit, à l'origine, c'est un Groupe 1 ... et la catégorie promo, c'est cadre et moteur d'origine avec enlèvement de matière autorisé et échappement de détente autorisé ...
cette apres midi je suis allé chez lui .... 1200? elle est a moi
il me la vend avec pleins de pieces (dont un cadre MBK origine renforcé car le cadre MCR ===) interdit )
sinon :
échappement : libre
allumage : origine
vilo :libre
carters : origine
cylindre :origine
piston : libre
culasse : libre
vario:libre
boite a clapets interdit ! lol
pipe de 19 mm maxi
carbu de 15 mm maxi
_ouai voilaDataMAX a écrit :Libre, oui, mais faut pas que ca dépasse un certain prix (150? pour le vario je crois) et il faut que ca soit des pièces réplica et non racing ...
Par contre, c'est en UFOLEP ou en national qu'il court ???
Et 1200?, t'as largement de quoi te faire mieux ...
_en UFOLEP
_et tu veux dire quoi par : ''Et 1200?, t'as largement de quoi te faire mieux ''