joint de culasse

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
darky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 18:18

joint de culasse

Message par darky »

slt a tous j'ai un probleme sur mon 103 je ne tient plus le ralenti meme avec la vis serer a fond et je n'ai pas de patate du tout je suis obliger de pousser dans une cote.J'ai un cylindre d'origine avec une culasse bidalot un vario d'origine prepa un carbu de 15 et un pot doppler, j'ai changer mes join et segment il y a 1 semaine voir un peu moin et j'ai mis 2 join de culasse je me demandais si sa se pouvais que le probleme vienne de la?? j'attend vos reponse svp

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Pourquoi 2 joint de culasse ? mdr n'importe NAWAK
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

darky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 18:18

Message par darky »

psk jpensai que se serai mieu pour pas que il y ai de prise d'air tu croi que sa peut venir de la ou pas

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Déculasse et tu en laisse qu'un seul, et tu verra si ça change, en tout cas 2 joints ne servent à RIEN du tout.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

remonte avec un seul joint de culasse..

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Ou pas du tout.
Jrigole
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

On se passeré de tes réponses defoit 103chonpx.. :roll: :roll: :lol:

Deux joints ne serviront à rien,
En plus sa fera une sûr épaisseur.. :?
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km

Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.

80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)

Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .

>> http://rcx-56.skyrock.com <<

darky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 18:18

Message par darky »

ok ces bon a savoir j'ai fair une connerie en croyant que sa serai mieu bon j'en enleve un demain et je vous dit si ces mieu a+ merci pour vos reponse

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Et en plus, deux joints ça risque de claquer... (et tu rentreras en poussant)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

darky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 18:18

Message par darky »

bon j'en ai mis 1 seul et j'ai pas de compression et avec 2 join j'ai de la compression donc je comprend pas

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

c'est dans ta tête, parce que le joint que tu met seul n'est pas étanche, donc rachete un joint neuf
Image

darky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 18:18

Message par darky »

ue jessayerai avec un join neuf je vous tient au courant

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oui ton rapport volumétrique n'est plus terrible, dejà que les hm d'origine valent rien en cote, si tu augmente le volume de chambre t'ira pas loin, regarde si c'est pas une culasse a join torique...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Verrouillé