*voila le gros boulet de BAk0U qui fait un autre topic*
*ohh non il va nous parler de l'alignement de son vario...*
Et non.
L'histoire commence avec le solex d'une voisine dormant dans un garage depuis ....
Cette voisine a eu ce solex a l'age de ses 14-15 ans. À 20 ans cette personne l'abandonne dans le garage de papa maman pour une voiture.
Donc ce solex reste 30 ans dans le garage sus nommé jusqu'au jour ou, les 2 plus grand fils de la voisine le trouve.. Et là ils se mettent en tête de le redemarrer. Il fonctionne le temps de faire 3 tours de lotissement ( 2Km en gros) et pis le solex tombe en panne (soit disant que l'essence ressort au lieu de rentrer

Voila le solex reremisé dans un garage pour 5ans dans l'etat.
Mais voila il gene là ou il est, et la voisine se decide de le ramener chez elle et le retaper pour rerouler avec, comme à ses 15 ans.
Et je lui demanda ce qu'elle en faisait. apres avoir discuté 2-3 minutes (on s'en fout de ça BAk0U) elle me demanda si j'etais interessé pour faire la restauration...

donc voila j'ai reussi a prendre 3 photos (floues et sombres yeah le telephone.)

moi je dirais qu'il s'agit d'un 3800 super luxe en blanc de 1969
voila je vais y retourner tout à l'heure prendre des photos plus clairs et regarder la plaque des mines

@+