vitesse 51 xr d'origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Magnum Racing Xr du 56
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Message par Magnum Racing Xr du 56 »

ghostrider666 a écrit :compteur magnum :lol: ou voiture ( ou gps ) :D

moi je tape un bon 65-70 réel(voiture) débridé au pot carbu réglé (origine) et 11*52

si tu fais du 65 compteur magnum tu avances pas à plus de 55 km/H réel

:lol:
compteur velo transmis 11*56

alchemist18
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Message par alchemist18 »

:oops: je voudrais bien savoir : quand vous dites transmi : 11*52 , 11*56 , 11*48

En faite ça veut dire quoi , qu'est-ce que c'est ??
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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Magnum Racing Xr du 56
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Message par Magnum Racing Xr du 56 »

le11 c'est le pignon (nombre de dents)
le56 c'est la couronne ( nombres de dents]

voila

alchemist18
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Message par alchemist18 »

a ok , et ça change beaucoup ?
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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dexinomob
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Message par dexinomob »

plus ton pignon est grand et plus tu tires long donc plus tu cherches vers de la vitesse de pointe inversement si tu enleves des dents

plus ta couronne et grande et plus tu tires court et prend des tours donc la tu gagnes en peche et perd en pointe

alchemist18
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Message par alchemist18 »

d'accord merci beaucoup
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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bigluck
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Message par bigluck »

faut pas etre très vite en haut pour poser des question comme sa, n'importe qui un peu intelligent va demander a ses parents ou un pote, de le suivre en voiture pour savoir sa vitesse réel :shock:
et dans le pire des cas il y a une fonction recherche :evil:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

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magnum29
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Message par magnum29 »

moi ma magnum racing premiere generation avec tout d'orige prenait un lamentable 70 compteur mob en descente....

apres avec vario er2 et carbu 15, 85(toujours compteur mob!) sur plat

apres avec er2, carbu 15, cylindre neuf(sisi!) , vilo, cage aiguilles,roulement dopppler, pot gianelli popy gold ou black gun(dependait des jours) 95 compteur mob.

mais je tiens a signaler que ma config était incohérente: j'avais une transmi 11*52, un pot pour la pointe et mon vario etait réglé hyper léger: j'avais une bonne patate entre 20 et 40, superbe entre 40 et 80 et apres, c'était km/h par km/h :lol:



j'aurai pu aller plus vite avec un vario plus lourd mais je ne faisais que de la ville alors j'étais plus centré patate.



toutes les vitesses indiquées dans ce poste sont "compteur mob" et non réelles.
je pensais faire un 80 réel avec la derniere configuration.

tom :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

mbkeur
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Message par mbkeur »

pas moi , j'ai un compteur digital ( parfatement réglé ) car mon entraineur de compteur d'origine s'est pété :lol:
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alex51man
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Message par alex51man »

Moi avec la hard rock -> 80 km/h en origine débridé réglé en 15 sha avec compteur d'origine en 11x56
90 en rajoutant un pot (ninja G2 bien défoncé)
100 compteur XR avec ma dernière config sur la hard rock: pot ninja evolution, vario RGD, carbu 15 SHA, pipe droite, clapet carbone, 11x56

Avec la XR je sais pas, j'ai pas encore réussi a la démarrer ... :cry: :x
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

103RocK
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Message par 103RocK »

100 compteur Mob = 85/90 me semble-t-il...
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Golzz
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Message par Golzz »

80km/h réel arrêtez... avec une mob d'origine, tu prends peut être 80 compteur mob, et encore, pas sûr.

C'est ce que prend une mob avec un pot et un pti vario, même avec un kit 50 Polini et une configue qui suit à peu près, tu bloques à 90 réel en 11x56.
C'est parce que tu roule en Peugeot ça .....


Sinon a la base , une XR d'origine roule a 45 kms/h . :roll: Vous comprendrez pourquoi .
100 compteur Mob = 85/90 me semble-t-il...
Je sais pas mais je prennais 115 compteur transval et cela équivalait a 95 kms/h . ( en 11x56 .... )
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

alex51man
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Message par alex51man »

Citation:
80km/h réel arrêtez... avec une mob d'origine, tu prends peut être 80 compteur mob, et encore, pas sûr.

C'est ce que prend une mob avec un pot et un pti vario, même avec un kit 50 Polini et une configue qui suit à peu près, tu bloques à 90 réel en 11x56.


C'est parce que tu roule en Peugeot ça .....
+1
Sur ma mob, en full origine débridé, avec un équipement de base moteur AC sans décompresseur pot origine style XR, carbu sha 14/14 et vario origine a galet en 11x56 tu les prend a l'aise les 80 compteur mob ...
90 km/h avec pot vario et 11x56 c'est bizzare, certain en origine bien prépa les touche, alors avec un popol ... amoins que tu sois en 15 SHA et réglé a l'arrache ...
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A réglé ...
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