[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
Bon....au boulot, j'ai un peu réfléchi à mon projet.... J'hésite depuis le début à monter le proto soit en style racing, soit plutot supermotard..... J'ai choisi supermotard, mais bon, je me tate vraiment à passer dans un style "racing", j'ai franchement peur pour la tenue de route, là Elle est hyper haute... Avec un moteur "normal", peut etre que cela ne dérangerait pas, mais avec celui ci, je trouve ça dommage d'etre "bridé" par la partie cycle..... (c'est quand meme une fourche de cross à la base ) Et puis, autre chose qui m'a motivé... J'ai un peu trop peur que le brelon ressemble à une meca, j'aime bien faire un peu pas comme les autres..
Donc voilà, j'hesite pas mal, surtout que ça me permetterait de récuperer toute la face avant (guidon, plaque phare, protège mains, etc..) pour la cross.. Et puis ça me changera un peu, j'aurai 2 breles vraiment différentes...
Donc, si ça se fait, j'aimerais monter :
-Fourche oleoptneumatique D.32mm anti plongée (j'ai dis que je voulais une bonne tenue de route Mais ça, c'est peu probable que j'en trouve à un prix abordable... ) Ou, au pire, fourche Paioli de XR..(ça tient quand meme pas trop mal le pavé..)
-Monocoque (ah bah oui, forcément ), probablement une Bidalot :
ou bien une Conti (celle qui me fait rêver depuis que je l'ai vue pour la première fois ! )
ou encore adapter un arrière de R1 ou de Z....enfin... tout plein d'idées !
- Amorto plus court, mais à gaz toujours (question de tenue de route encore.. )
- Guidons bracelets réglables
- Gardes boues AV / AR (lèche roue)
Pis voilou... Et modif au niveau du réservoir, bien sur
@+
Steph
Donc voilà, j'hesite pas mal, surtout que ça me permetterait de récuperer toute la face avant (guidon, plaque phare, protège mains, etc..) pour la cross.. Et puis ça me changera un peu, j'aurai 2 breles vraiment différentes...
Donc, si ça se fait, j'aimerais monter :
-Fourche oleoptneumatique D.32mm anti plongée (j'ai dis que je voulais une bonne tenue de route Mais ça, c'est peu probable que j'en trouve à un prix abordable... ) Ou, au pire, fourche Paioli de XR..(ça tient quand meme pas trop mal le pavé..)
-Monocoque (ah bah oui, forcément ), probablement une Bidalot :
ou bien une Conti (celle qui me fait rêver depuis que je l'ai vue pour la première fois ! )
ou encore adapter un arrière de R1 ou de Z....enfin... tout plein d'idées !
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ksteph88 a écrit :Bon....au boulot, j'ai un peu réfléchi à mon projet.... J'hésite depuis le début à monter le proto soit en style racing, soit plutot supermotard..... J'ai choisi supermotard, mais bon, je me tate vraiment à passer dans un style "racing", j'ai franchement peur pour la tenue de route, là Elle est hyper haute... Avec un moteur "normal", peut etre que cela ne dérangerait pas, mais avec celui ci, je trouve ça dommage d'etre "bridé" par la partie cycle..... (c'est quand meme une fourche de cross à la base ) Et puis, autre chose qui m'a motivé... J'ai un peu trop peur que le brelon ressemble à une meca, j'aime bien faire un peu pas comme les autres..
Donc voilà, j'hesite pas mal, surtout que ça me permetterait de récuperer toute la face avant (guidon, plaque phare, protège mains, etc..) pour la cross.. Et puis ça me changera un peu, j'aurai 2 breles vraiment différentes...
Donc, si ça se fait, j'aimerais monter :
-Fourche oleoptneumatique D.32mm anti plongée (j'ai dis que je voulais une bonne tenue de route Mais ça, c'est peu probable que j'en trouve à un prix abordable... ) Ou, au pire, fourche Paioli de XR..(ça tient quand meme pas trop mal le pavé..)
-Monocoque (ah bah oui, forcément ), probablement une Bidalot :
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Steph
FAis pas ça
Tu fais ça , j'arrete mon fx na
VRTS
Très dommage...
Ta fourche, il faut la préparer, sinon ca va pomper grave oui.
Je pense qu'il y aurait eu vraiment moyen de rigoler une fois finie.
A toi de voir.
Ta fourche, il faut la préparer, sinon ca va pomper grave oui.
Je pense qu'il y aurait eu vraiment moyen de rigoler une fois finie.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Dieu de la mob
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en style racing faudra peut-être revoir la position de ton radia alors...
Personnelement Fx Racing...j'trouve pas ça harmonieux... mais bon tu fait toujours de bon trucs. La selle conti c'est sur qu'elle est magnifique.
Après moi j'aime beaucoup ton projet, et même si ça ressemble a une kaka, moi j'y vois toujours un Vario
Personnelement Fx Racing...j'trouve pas ça harmonieux... mais bon tu fait toujours de bon trucs. La selle conti c'est sur qu'elle est magnifique.
Après moi j'aime beaucoup ton projet, et même si ça ressemble a une kaka, moi j'y vois toujours un Vario
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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il faut faire un petit montage pour voir ce que ça donne
sinon pour moi si tu la mets c'est bidalot!
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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ça se vois que vous n'avez jamais vu de monocoque Conti montéeflorenr51xr a écrit :il faut faire un petit montage pour voir ce que ça donne
sinon pour moi si tu la mets c'est bidalot!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Ptit montage fait à l'arrache (donc moche ), pour voir ce que ça donne avec un arrière de R1 (et réservoir "retourné", il faudrait donc que je modifie l'emplacement du robinet.. ):
Bon, tfaçons, on verra déjà si je trouve une bonne fourche, au pire j'aurais la possibilité des 2 configurations..
@+
Steph
Bon, tfaçons, on verra déjà si je trouve une bonne fourche, au pire j'aurais la possibilité des 2 configurations..
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jolie comme ça! je préfères avec ça plutôt que la coque de SMksteph88 a écrit :Ptit montage fait à l'arrache (donc moche ), pour voir ce que ça donne avec un arrière de R1 (et réservoir "retourné", il faudrait donc que je modifie l'emplacement du robinet.. ):
Bon, tfaçons, on verra déjà si je trouve une bonne fourche, au pire j'aurais la possibilité des 2 configurations..
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Steph
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http://florent-x-treme.skyrock.com/
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la ca a de la gueule, ca en jette ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Et avec un truc pareil, tu veut passer à une miserable coque que tout le monde peut avoir?? (J'parle en connaissance de cause )ksteph88 a écrit :
J'aime bien celle là aussi http://www.poly26.com/produits/photos/3493.jpg
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ohhhh une Peugeot Xr6 street
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'sais pas comment vous faite pour trouver que ca ressemble à une bouze à boite. Suffit juste de regarder le cadre...
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Moi j'aime pas trop la coque arrière de R1.
Le truc que je ferais ça serais :
-Coque de mécaboite (comme prévu)
-Réservoir retourné
= Une pure SM
Le truc que je ferais ça serais :
-Coque de mécaboite (comme prévu)
-Réservoir retourné
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
Je trouve la version racing beaucoup plus inovente même si ça dénature la base et puis tu pourra d'avantage exploité ton moteur avec une partie cycle adapté ça serai quand meme du beau beau gachis de pas pouvoir tirer profis d'un moteur pareil.
103 spl:
bas moteur malossi
vilo bidalot
polini 46
carbu 19
doppler er1
motoplat interne
variotop
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vilo bidalot
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idemflorenr51xr a écrit :jolie comme ça! je préfères avec ça plutôt que la coque de SMksteph88 a écrit :Ptit montage fait à l'arrache (donc moche ), pour voir ce que ça donne avec un arrière de R1 (et réservoir "retourné", il faudrait donc que je modifie l'emplacement du robinet.. ):
Bon, tfaçons, on verra déjà si je trouve une bonne fourche, au pire j'aurais la possibilité des 2 configurations..
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Steph
bien que j'aimais bien la SM
Moi je pense qu'on peut toujours tirer profit d'un moteur, que se soit avec des bracelets les genoux au niveau du menton qu'avec un grand guidon et le pied dehors...Moi j'ose même pas imaginer des les ptites courbes par chez nous...
Prenez la même architecture moteur : le mono.
En 4 temps on voit ça :
http://www.motoplaneta.com/tienda/image ... %20crf.jpg
ou ça :
http://membres.lycos.fr/desmo350/images ... ermono.jpg
Prenez la même architecture moteur : le mono.
En 4 temps on voit ça :
http://www.motoplaneta.com/tienda/image ... %20crf.jpg
ou ça :
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c'est en effet celle ci (version piste) que j'ai en vue (ptetre déjà trouvée..)antoine a écrit :J'aime bien celle là aussi http://www.poly26.com/produits/photos/3493.jpg
Bon, merci pour vos avis ! Je pense que je vais acheter la coque de R1 version piste, pis on verra....Si ça me plait ou pas ! Au passage, les coques + selle de Gilera GSM sont à vendre...
Et Board' : le réservoir retourné, ça fait réservoir de moto de course, pas du tout dans le style SM, je trouve..
De toutes façons, la modif' sera réversible Et pour ma part, je préfère avec la coque de R1... à voir sque ça donnera en vrai...J'ai peur qu'elle soit un peu grosse quand meme...
@+
Steph
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>Plus de place au garage.....
Oui, même si ça fait pas SM ça lui donne un bon style enfin pour moi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Comme la fait Xenon pour sa selle de Z750 tu devra la découper au milieu pour la refaire, car beaucoup trop large.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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C'est vrai que c'était super en monobike/supermot', mais steph a toujours fait des trucs complètement différents et déjantés, je m'inquiète pas, ca va cartonner de toute facon !
p**** la c'est magnifique, agressive, sublime, recule un peu les cales-pieds pour être plus allongé et ce serait parfait La bête oh
p**** la c'est magnifique, agressive, sublime, recule un peu les cales-pieds pour être plus allongé et ce serait parfait La bête oh
Le deux temps, c'est d'largent...
Merci pour vos avis
En effet spoof, j'avais un peu zappé la largeur, j'ai demandé au vendeur du poly de R1 les dimensions de celui ci (du poly, pas du vendeur... ), donc on verra...
c'est vrai qu'en position supermot' dans nos ptites routes, ça doit envoyer sec mais comme je l'ai dit, je verrai, je garderai la version qui me plait, au moins j'aurais essayé les 2 ! Sinon, ptetre une version entre supermot et racing, le street.. J'ai toujours aimé la position, c'est bien maniable..
Et pépé, les cale pieds que j'ai là sont provisoires, je metterai probablement des supports démontables, pour adapter en fonction de la position de conduite
@+
Steph
En effet spoof, j'avais un peu zappé la largeur, j'ai demandé au vendeur du poly de R1 les dimensions de celui ci (du poly, pas du vendeur... ), donc on verra...
c'est vrai qu'en position supermot' dans nos ptites routes, ça doit envoyer sec mais comme je l'ai dit, je verrai, je garderai la version qui me plait, au moins j'aurais essayé les 2 ! Sinon, ptetre une version entre supermot et racing, le street.. J'ai toujours aimé la position, c'est bien maniable..
Et pépé, les cale pieds que j'ai là sont provisoires, je metterai probablement des supports démontables, pour adapter en fonction de la position de conduite
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bin voila fait un street-bike !
pis demain se sera une moto-neige ?
nn,jdec,tu boss bien,mais j'adère pas trop tes idées
pis demain se sera une moto-neige ?
nn,jdec,tu boss bien,mais j'adère pas trop tes idées
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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pot conti hydro modifié
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vilo malossi bielle longue
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Au fait Zeta elle devient quoi ta mob ? Ton proto de fou ?
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