Quel kit pour cette config ?
Quel kit pour cette config ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel serait le meilleur kit avec un budget de maxi 250euro.
C'est une 103SP, carburateur sha15, pipe polini, transmission 11*52, courroie Doppler, et variateur doppler ER3.
C'est une 103SP, carburateur sha15, pipe polini, transmission 11*52, courroie Doppler, et variateur doppler ER3.
103 SPX
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
kéké65
Ben j'aimerais taper un bon 90 avec pas mal d'accélération.
On peut metre juste le HM sans metre le BM ?!
Le BM d'origine ne va pas suivre si ?
On peut metre juste le HM sans metre le BM ?!
Le BM d'origine ne va pas suivre si ?
103 SPX
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
Si tu as 1 bon pot accordé pour 1 hm fox à ta place je le prendrais.
Il coute environ 110euros neuf il est très fiable puisqu'il est de marque peugeot et bisegments ses diagrammes sont de 160 110 si ma mémoire est bonne(si tu peux ne prends pas le fox sous la marque airsal il est moins fiable).
Après tu revois ton taux de compression de ta culasse d'origine.
Tu t'achètes 1 carbu 17.5 avec pipe du même diametre et de bons clapets comme des doppler...
Et ton budget de 250euros est loin d'être dépassé.
Et si tu as le doppler et le ninga g3 tu auras 1 bonne accélération avec ce kit.
Il coute environ 110euros neuf il est très fiable puisqu'il est de marque peugeot et bisegments ses diagrammes sont de 160 110 si ma mémoire est bonne(si tu peux ne prends pas le fox sous la marque airsal il est moins fiable).
Après tu revois ton taux de compression de ta culasse d'origine.
Tu t'achètes 1 carbu 17.5 avec pipe du même diametre et de bons clapets comme des doppler...
Et ton budget de 250euros est loin d'être dépassé.
Et si tu as le doppler et le ninga g3 tu auras 1 bonne accélération avec ce kit.
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Re: kéké65
J'ais penser au Doppler er1.
Cylindre piston culasse et join, le tout fait 176eur.
J'ais regarder d'autre forum il a l'air d'etre pas mal.
Niveau accélération il part a 30 aprés c'est une bombe.
Cylindre piston culasse et join, le tout fait 176eur.
J'ais regarder d'autre forum il a l'air d'etre pas mal.
Niveau accélération il part a 30 aprés c'est une bombe.
103 SPX
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
kéké65
Quel est le meilleur HM.
Le Doppler er1 ou le polini air.
Sur la becanerie le Doppler fait 176eur et le polini a air fait 140eur.
Je pense prendre le doppler car "pas cher pas bon" mais on me dit quand meme de prendre le Polini.
Vous en pensez quoi ?
Le Doppler er1 ou le polini air.
Sur la becanerie le Doppler fait 176eur et le polini a air fait 140eur.
Je pense prendre le doppler car "pas cher pas bon" mais on me dit quand meme de prendre le Polini.
Vous en pensez quoi ?
103 SPX
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
kéké65
Ok merci beaucoup.
J'ais un carbu 17.5phbg que l'on ma donné, je dois le metre a la place du 15sha si je prend le kit ?
C'est un bon carbu on ma dit. Il est comme neuf le 17.5
J'ais un carbu 17.5phbg que l'on ma donné, je dois le metre a la place du 15sha si je prend le kit ?
C'est un bon carbu on ma dit. Il est comme neuf le 17.5
103 SPX
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
Vario Doppler ER2, couroie Doppler, carburateur 15sha, transmisson 11*48.
Moi je prendrais le polini, pour 30euros de plus que le cylindre fox, il apporte vraiment quelque chose ! Ca vaut le coup !
Et ouais, si tu peux mettre ton 17.5, ce serait top !
L'idéal aurait été de prendre le 17.5 venturisé en 19+pipe 19, ca aurait certainement servi pour plus tard.
En tout cas polini, c'est du costaud, et du performant ( et comme bidalot ca tire pas trop mal en moyen, tout en s'agrémentant aisément d'une config pas énorme ).
Et ouais, si tu peux mettre ton 17.5, ce serait top !
L'idéal aurait été de prendre le 17.5 venturisé en 19+pipe 19, ca aurait certainement servi pour plus tard.
En tout cas polini, c'est du costaud, et du performant ( et comme bidalot ca tire pas trop mal en moyen, tout en s'agrémentant aisément d'une config pas énorme ).