Réglage PHBG 21.
Réglage PHBG 21.
Salut, j'ai enfin monter un carbu adapter a ma config.
j'ai pas eu de mal a le monter, n'y a démarrer, mais après les sousis commencent.
Mésieurs les modérateurs ce sujet a déja été aborder plusieurs fois je sais
Mon ralenti est bon.
J'ai essayé un gicleur principal de 95 78 et 68.
Aux 4 crans de l'éguille pour chaques gicleurs, ca fait beuuuuuuuuuu dès que j'accélère un peut.
trop riche? Même avec un 68 (de sha 15)?
Aussi j'ai de l'éssence qui gicle par l'éguille? Elle est encore bonne?
Ma vise d'air est régler a 2 tours et demi.
J'ai lu tous les tuto, topic... sur les réglages carbu.
Et ca va pas, je pense avoir un problème avec l'éguille.
Si oui, es ce que une aiguille de mikuni va?
Merci
chonpx
j'ai pas eu de mal a le monter, n'y a démarrer, mais après les sousis commencent.
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Mon ralenti est bon.
J'ai essayé un gicleur principal de 95 78 et 68.
Aux 4 crans de l'éguille pour chaques gicleurs, ca fait beuuuuuuuuuu dès que j'accélère un peut.
trop riche? Même avec un 68 (de sha 15)?
Aussi j'ai de l'éssence qui gicle par l'éguille? Elle est encore bonne?
Ma vise d'air est régler a 2 tours et demi.
J'ai lu tous les tuto, topic... sur les réglages carbu.
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Si oui, es ce que une aiguille de mikuni va?
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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C'est quoi le carbu que tu veux régler ? Un PHBG ? De quel diamètre ?
Si c'est pas un Mikuni, les aiguilles de Mikuni vont pas dessus je pense !
Si ça cale comme une panne d'essence quand tu accélères, c'est le clip de l'aiguille qui est trop haut, ou l'aiguille trop grosse.
Quelle aiguille as-tu ? Quel carbu as-tu ?
Si c'est pas un Mikuni, les aiguilles de Mikuni vont pas dessus je pense !
Si ça cale comme une panne d'essence quand tu accélères, c'est le clip de l'aiguille qui est trop haut, ou l'aiguille trop grosse.
Quelle aiguille as-tu ? Quel carbu as-tu ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'ai un dell orto 21mm.
Montage rigide transformer en souple.
Aiguille n°7.
Gicleur de 95, éguille au 3eme cran.
2.5tours pour la vise d'air...
Montage rigide transformer en souple.
Aiguille n°7.
Gicleur de 95, éguille au 3eme cran.
2.5tours pour la vise d'air...
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Je te conseille de remonter ton aiguille ( donc de baisser le clips ) et d'augmenter ton gicleur principal a au moins 105 ( vu que tu as un moteur full polini )
Avec ces 2 réglages tu va deja beaucoup mieux tourner
Avec ces 2 réglages tu va deja beaucoup mieux tourner
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Ok, je vais aller acheter un gicleur de 105.
Le clip je le met a quel crant en partant du HAUT?
Ca vaut 1e un gicleur?
Comme vous le savez mon pro est un escrot.
(1.5E le ressort de pot!)
Le clip je le met a quel crant en partant du HAUT?
Ca vaut 1e un gicleur?
Comme vous le savez mon pro est un escrot.
(1.5E le ressort de pot!)
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Tu descend le clip tout en bas de l'aiguille et tu teste et tu remonte ce clip jusqu'a trouver un fonctionnement optimal lorsque la poigné est a mi-ouverture103chonpx a écrit :Ok, je vais aller acheter un gicleur de 105.
Le clip je le met a quel crant en partant du HAUT?
Ca vaut 1e un gicleur?
Comme vous le savez mon pro est un escrot.
(1.5E le ressort de pot!)
Le prix du gicleur, ca dépendra de ton pro
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Oui exactgrillon69 a écrit :juste pour info l'aiguille agit entre 1/4 et 3/4 d'ouverture du boisseau...
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ok, en plus je viens de perdre mon95, je roule au 78...
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Pour la progression à un régime donné c'est vrai.roadster51 a écrit :Oui exactgrillon69 a écrit :juste pour info l'aiguille agit entre 1/4 et 3/4 d'ouverture du boisseau...
Mais elle agit en fait surtout en bas régimes, et le gicleur en hauts régimes !!!
A mon avis, faudra prendre une aiguille W6 si ça tourne toujours trop pauvre en bas, le Polini ça boit.
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Et y faut pas trop qu'il est soif, jveux rouler un peut quand même avec
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Le circuit de ralenti c'est uniquement pour les ouvertures inférieures à 1/6 !grillon69 a écrit :circuit de ralenti + vis d'air ou richesse pour les bas régimesCalimeroTeknik a écrit :Mais elle agit en fait surtout en bas régimes, et le gicleur en hauts régimes !!!
(et après son influence décroît très rapidement avec l'ouverture jusqu'à être quasi-insensible à pleine ouverture, quel que soit lé régime)
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Merci, vous m'apprenez plein de trucs la.
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desolé mon petit calimero mais tu as faux :lol:c'est jusqu'a 1/4 d'ouvertureCalimeroTeknik a écrit :Le circuit de ralenti c'est uniquement pour les ouvertures inférieures à 1/6 !grillon69 a écrit :circuit de ralenti + vis d'air ou richesse pour les bas régimesCalimeroTeknik a écrit :Mais elle agit en fait surtout en bas régimes, et le gicleur en hauts régimes !!!
(et après son influence décroît très rapidement avec l'ouverture jusqu'à être quasi-insensible à pleine ouverture, quel que soit lé régime)
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pas sur mon carbu à moi.
En fait ça diminue progressivement, à 1/4 ça influe plus que dalle, moi je disais 1/6 car sur mon carbu c'est à 1/6 d'ouverture que ça influe le plus !
En fait ça diminue progressivement, à 1/4 ça influe plus que dalle, moi je disais 1/6 car sur mon carbu c'est à 1/6 d'ouverture que ça influe le plus !
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Cet aprèm j'achete un gicleur.
105 ca suffit?
J'aimerais etre directement sur le bon.
Je sais c'est impossible.
105 ca suffit?
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Bah, c'est dans cette zone-là, oui 100 à peu près !
Il se peut que tu tombes sur le bon, mais y'a aussi l'aiguille à régler voire changer et le gicleur de ralenti qui sera pas forcément déjà le bon...
Il se peut que tu tombes sur le bon, mais y'a aussi l'aiguille à régler voire changer et le gicleur de ralenti qui sera pas forcément déjà le bon...
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J'ai acheter un 105.
Put*** 3E le gicleur!
j'ai dis au gars que c'était chèr, il m'a dit tu peux le changer, mais q'une fois...
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bah si tu es tjr trop pauvre tu va voir un mecano moto il te le realèse gratis, moi pour regler le 103 j'etait aller chez Gandi moto (peugeot) j'ai un pote qui boss labah, je lui est filer un 85, il me l'a realeser un peu je faisai un tour je regardais comment sa tournai je redemontais et il realesais encore, sa ma couter juste de l'essence et 1h de mon temps
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Carter malossi
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vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
oué, mais chez nous, les gens sont des escrots...
Venez un peut, vous allez voir le prix de la bouffe...
Donc 105, c'est trop pauvre, voila j'ai testé ce matin.
Je vais aller le changer, mais pour prendre lequel?
Parceque j'ai demander faut payer pour le réglage, et je n'ai pas d'allésoir...
Venez un peut, vous allez voir le prix de la bouffe...
Donc 105, c'est trop pauvre, voila j'ai testé ce matin.
Je vais aller le changer, mais pour prendre lequel?
Parceque j'ai demander faut payer pour le réglage, et je n'ai pas d'allésoir...
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110?
115?
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103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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Voila j'ai essyé un gicleur principal de 115.
qu'en pensez vous, de pat la couleur de bougie.
la mob accèlère bien, ne fume pas.
Photos:
Pas de très bonne qualité...
http://img409.imageshack.us/img409/3986 ... 001nd8.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/4862 ... 003ie0.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/1439/b ... 004pv5.jpg
Voila
Avis...
qu'en pensez vous, de pat la couleur de bougie.
la mob accèlère bien, ne fume pas.
Photos:
Pas de très bonne qualité...
http://img409.imageshack.us/img409/3986 ... 001nd8.jpg
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Voila
Avis...
103 chrono: (sérée)
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Trop pauvre un peu...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Un 125 ca irait?
103 chrono: (sérée)
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Si je roule avec cet couleur de bougie et ce gicleur?
J'ai des risqueq de serrer?
Parceque faut le commander le gicleur, ils ont pas en stock...
J'ai des risqueq de serrer?
Parceque faut le commander le gicleur, ils ont pas en stock...
103 chrono: (sérée)
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Salut ! J' éspère pour toi que tu as bien réalisé l' adaptation du montage rigide en souple, car il faut que ce soit (très) bien fait
Sinon tu as quoi comme filtre à air ?
Pour la bougie c' est juste après avoir tapé une pointe ? Monte un gicleur 5 points plus haut, et peut-être l' aiguille à monter d' un cran.
Sinon tu as quoi comme filtre à air ?
Pour la bougie c' est juste après avoir tapé une pointe ? Monte un gicleur 5 points plus haut, et peut-être l' aiguille à monter d' un cran.
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
Oui, mon adaptation est bien faite.
Mon filtre a air, c'est une "mini" boite a air mallossi, avec un collant dedans.
Non, j'ai pas taper de pointe, enfin sur 100m quoi.
J'ai trop trop peur de serrer.
Quesque tu apelles mauvaise adaptation?
Ca gène en quoi?
Prise d'air?
Mon filtre a air, c'est une "mini" boite a air mallossi, avec un collant dedans.
Non, j'ai pas taper de pointe, enfin sur 100m quoi.
J'ai trop trop peur de serrer.
Quesque tu apelles mauvaise adaptation?
Ca gène en quoi?
Prise d'air?
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