jean philippe a écrit :Alors pour les questions d'adaptation de la fourche de NSR voici comment j'ai fais:
- tés de fourche paioli de Ø 30 103/51
- les tubes et les fourreaux de la nsr,
- l'étrier et sa commande aussi,
-pour le disque j'ai pris celui un CF, un griméca Ø 220 comme celui de la nsr,
-un support alu avec 15 mm de déport,
-deux entretoises de 34 et 36 mm
-l'axe d'origine Ø12 de la nsr
- et j'ai monté deux roulement à bille 6201 à la place des cages avec les billes séparées
Les tés de fourche paioli ont un entraxe diférent par rapport à la nsr, donc modif pour le disque, il est possible de gardé le disque de la nsr en faisant un support sans déport.
Ok,idem pour moi pour les roulements,l'étrier je n'ai pas pu le garder,les pistons étaient grippés a fond.
Pour le disque,moi,celui de la 80 mbx est un 220 plein deja déporté,je l'ai encore en stock mais un gros surfacage s'impose.
Entraxes de 155 mm pour les T nsr.
Oui les T paioli sont bien plus étroits,mais au moins ont peu la rabaisser la fourche avec ces derniers
