Salut a tous !
voila voila je suis en train de remonter ma XR, et ayant vu les topic un poil plus bas sur les MVT, j'aurais voulu savoir si les callage de l'allumage Ducati Energia (idem ducati malossi, il me semble) change par rapport a l'origine (moriyama).
Je pense caller le ducati a 1,3.
Est-ce un bon choix avec ma config (signature) ??
A+
différence de callage entre ducati et moriyama ?
différence de callage entre ducati et moriyama ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
le ducati/malossi c'est 1.35 d'après la notice
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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ok, merci pour cette info !!!
donc 1,3 sa devrait aller ...
d'autre conseil avec cet allumage ?
les bobines de méca passe t'elle dessus (ht et stator) ?
A+
donc 1,3 sa devrait aller ...
d'autre conseil avec cet allumage ?
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- Apprenti
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
pour les bobines , sa m'étonnerais .
pour le calage, c'est simple, ton alumage est a avance fixe donc, entre 0.9 et 1.5 mm ( mais généralement 1.3 fonctionne tres bien sur tout les moteur )
apres la deuxieme possibilitée, c'est que ton alumage soit a avance variable( ce n'est pas ton cas dans cette situation ) , et la, il faut le caller a environ 3.9 mm ( ou une autre valeur dans ces eau la, la notice le préconise généralement )
pour le calage, c'est simple, ton alumage est a avance fixe donc, entre 0.9 et 1.5 mm ( mais généralement 1.3 fonctionne tres bien sur tout les moteur )
apres la deuxieme possibilitée, c'est que ton alumage soit a avance variable( ce n'est pas ton cas dans cette situation ) , et la, il faut le caller a environ 3.9 mm ( ou une autre valeur dans ces eau la, la notice le préconise généralement )