Mon Puch
Mon Puch
Voila ma mob:
Configuration:
Haut Moteur :
1. Kit Metrakit 47mm Grand Transfert
2. Culasse Metrakit
3. Boite à clapets Polini
4. 4 Clapets Conti CRX
5. Support clapets poli avec double venturi
6. Pipe montage souple
7. Carburateur Dell’Orto 21mm Racing black édition
8. Poumon Stage 6
9. Pot Metrakit Racing de Scooter adapté
Bas Moteur :
10. Préparations carters
11. Admission au carter moulée
12. Embiellage Race Rito II masses pleines polies
13. Masses pleines en acier poli
14. Roulements SKF renforcés
15. Simmers renforcés
16. Cloche renforcée et allégée
17. Embrayage 3 têtes racing, ressort stage3
18. Couronne de transmission interne allégée
19. Embrayage au kick (Kick starter)
20. Demi-lune d’embrayage allégée
21. Axe de demi-lune modifié pour accueillir le kick
22. Kick Minarelli AM6 Bleu anodisé
23. Allumage HPI 2005
24. Antiparasite NGK Racing
25. Bougie Bosch W3AP
26. Pignon 18 dents
27. Couronne 42 dents
28. Chaîne dorée Iris renforcé
mode night on:
Configuration:
Haut Moteur :
1. Kit Metrakit 47mm Grand Transfert
2. Culasse Metrakit
3. Boite à clapets Polini
4. 4 Clapets Conti CRX
5. Support clapets poli avec double venturi
6. Pipe montage souple
7. Carburateur Dell’Orto 21mm Racing black édition
8. Poumon Stage 6
9. Pot Metrakit Racing de Scooter adapté
Bas Moteur :
10. Préparations carters
11. Admission au carter moulée
12. Embiellage Race Rito II masses pleines polies
13. Masses pleines en acier poli
14. Roulements SKF renforcés
15. Simmers renforcés
16. Cloche renforcée et allégée
17. Embrayage 3 têtes racing, ressort stage3
18. Couronne de transmission interne allégée
19. Embrayage au kick (Kick starter)
20. Demi-lune d’embrayage allégée
21. Axe de demi-lune modifié pour accueillir le kick
22. Kick Minarelli AM6 Bleu anodisé
23. Allumage HPI 2005
24. Antiparasite NGK Racing
25. Bougie Bosch W3AP
26. Pignon 18 dents
27. Couronne 42 dents
28. Chaîne dorée Iris renforcé
mode night on:
Va te présenté Bonhomme
Les Suisses pourtant pays neutre débarquent sur Ventil
Les Suisses pourtant pays neutre débarquent sur Ventil
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Je ne suis pas fan des puch mais la je dois avouer qu'il est pas mal avec le frein a disque les amortos fournales etc... vraiment beau
Par contre MODE SAPIN DE NOEL ON
Par contre MODE SAPIN DE NOEL ON
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
C'est pas des founrales mais des doppler.Bolton a écrit :Je ne suis pas fan des puch mais la je dois avouer qu'il est pas mal avec le frein a disque les amortos fournales etc... vraiment beau
Par contre MODE SAPIN DE NOEL ON
Sinon éclairage ya pas grand chose, phare avant + phare arrière (pour rouler de nuit sa aide), mais bon j'avoue que les led des interrupteur sa fait bizarre, mais c'est pas modifiable...
Pas mal le Puch.
Le système de disque c'est un truc maison ?
Un truc que tu attache au fourreau et après qui descend pour porter l'étrier ??
Le système de disque c'est un truc maison ?
Un truc que tu attache au fourreau et après qui descend pour porter l'étrier ??
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Moi, je vote beau, mais en pensant "original" !
Y'a du bon boulot !
Y'a du bon boulot !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32