Perte de puissance a fond !!
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Perte de puissance a fond !!
Voila avec mon 103 mvl quand je vais a fond pendant quelque seconde apres que suis a fond ca fait comme si je tombait en panne d'essence et puis je ralenti en essayant d'acceléré en sa fait beuhhh comme panne d'essence pui d'un coup ça pétarade et elle se remet a avancé
Je crois que c'est une saleté dans le carbu mais non c'est a chaque fois
Donc je ne sais pas ce que c'est
Je crois que c'est une saleté dans le carbu mais non c'est a chaque fois
Donc je ne sais pas ce que c'est
Plus en 103 !
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ca fait ca parce que ton moteur vibre et ca mousse dans la cuve...
c'est tres simple de monter un carbu en souple, tu te trouve un bout de tuyau (cuivre ou autre) qui s'enfile dans ton carbu, un bout de durite que tu met entre ta pipe et ton bout de tube et tu es en souple pour pas 1 euro et tu resolu ton probleme d'emulsion
c'est tres simple de monter un carbu en souple, tu te trouve un bout de tuyau (cuivre ou autre) qui s'enfile dans ton carbu, un bout de durite que tu met entre ta pipe et ton bout de tube et tu es en souple pour pas 1 euro et tu resolu ton probleme d'emulsion
51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60
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ce ne sont pas du tout les symptomes de rouler pauvre... le moteur tournerait rond quand meme ... la il se coupe parce que l'essence ne monte plus dans le gicleur et quand le regime redecend, les vibrations s'ammoindrissent et l'essence redevient likide et plus sous forme de mousse et ca repart
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+1 émulsion.
Y'a encore plus simple pour monter en souple, tu prends un bout de tube sur lequel tu peux mettre ton carbu, tu en coupes un bout de 4cm, puis tu prends un bout de durite de refoidissement (diamètre intérieur 15 ou 16mm) avec des colliers pour relier le tube et la pipe !
Y'a encore plus simple pour monter en souple, tu prends un bout de tube sur lequel tu peux mettre ton carbu, tu en coupes un bout de 4cm, puis tu prends un bout de durite de refoidissement (diamètre intérieur 15 ou 16mm) avec des colliers pour relier le tube et la pipe !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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je t'en veux pas mais c'est exactement ce que j'ai mis plus hautCalimeroTeknik a écrit :Y'a encore plus simple pour monter en souple, tu prends un bout de tube sur lequel tu peux mettre ton carbu, tu en coupes un bout de 4cm, puis tu prends un bout de durite de refoidissement (diamètre intérieur 15 ou 16mm) avec des colliers pour relier le tube et la pipe !
perso j'ai un tube en pvc electrique
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Oups, j'avais pas vu !
Le PVC tient bien l'essence ?
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Mais non, son carbu émulsionne c'est tout...
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Moi ça me fesait ça quand j'avais une prise d'air avant, mais depuis que j'ai changé mes joints c'est bon. Jette un coup d'oeil au cas ou il y en aurait une
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