seul au monde
le prix je c est pa encor on vera bien . vois de ton coté pour le prix
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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a la la
bon alors 2 soluces
1 tu demande a ton pro si il veut bien te le prendre pour regler le probleme sa reviendra bien moin cher que de prendre un news moteur (toufy quand meme elle y connais rien et toi tu vas lui vendre un moteur pointu comme sa lol)
2 bas tu fait comme moi lol tu envoie le moteur a un gars du forum il te change tout les joints et tout (t'en qua faire) pis voila sa roule
apres ses sur faut pas etre presser mais bon sa reviendra toujours moins cher que de prendre un news moteur (moi s'ete datamax qui me la fait et j'ai rouler pendant plus de 1 ans sans 1 seul pepin apres faut voir si i a le temps il et tres demander )
ou alors tu prend un moteur neuf tout d'origine et la comme tu dit basta
bon alors 2 soluces
1 tu demande a ton pro si il veut bien te le prendre pour regler le probleme sa reviendra bien moin cher que de prendre un news moteur (toufy quand meme elle y connais rien et toi tu vas lui vendre un moteur pointu comme sa lol)
2 bas tu fait comme moi lol tu envoie le moteur a un gars du forum il te change tout les joints et tout (t'en qua faire) pis voila sa roule
apres ses sur faut pas etre presser mais bon sa reviendra toujours moins cher que de prendre un news moteur (moi s'ete datamax qui me la fait et j'ai rouler pendant plus de 1 ans sans 1 seul pepin apres faut voir si i a le temps il et tres demander )
ou alors tu prend un moteur neuf tout d'origine et la comme tu dit basta
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
Un moteur de compete c'est pas un kit 75 ein...Ca veut dire allumage a regler tres précisement carbu pareil segment a changer tres tres régulierement sans parler du piston et du fait que les pieces sont difficilement trouvable et tres cher(30euro les segment, 80euro le piston...).Rien que pour le carbu il faut limite une apres-midi pour le regler et meme si il était déja regler il faudra le reregler...
le probleme c'est que souvent quand tu roule en compet t'as pas un 15 sha ...kimi a écrit :UN CARBU CA JE PENSE SAVOIR REGLER VIS DE RICHESSE CHANGER GIGLEUR CA JE C FAIRE C L ALLUMAGE QUI M ENNUIE MAIS CA SE REGLE UNE FOIS NON?
donc y'a plus de truc a regler que ca !!
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
je trouve que de changer de moteur, c'est un peut con... ca se trouve, c'est jusqte la bougie qui est perlée...
apres, vous faites comme vous voulez...
et toufy, c'est con de lui vendre un moteur a alors que ac se trouve, elle ne saura pas le réglée.. il y a le vario a réglé, le carbu, l'allumage etc.. c'est un peut con je trouve..
quel trouve un gars vers chez elle, ca iras plus vite
apres, vous faites comme vous voulez...
et toufy, c'est con de lui vendre un moteur a alors que ac se trouve, elle ne saura pas le réglée.. il y a le vario a réglé, le carbu, l'allumage etc.. c'est un peut con je trouve..
quel trouve un gars vers chez elle, ca iras plus vite
Il veut dire que quand tu as un bon moteur c'est pas un petit carbu tout simple comme un sha que tu mets dessus mais un bon phbg et que pour le réglage c'est pas ce qui ce fait le plus facilment.
Sinon dit nous ce que tu as vraiment dessus, allumage, vario, carbu, kit model,vilbrequin.
Et si tu as une petite photo de ta machine et du moteur on poura t'expliquer plus facilement.
Sinon j'allais oublier, BIENVENUE SUR LE FORUM.
Sinon dit nous ce que tu as vraiment dessus, allumage, vario, carbu, kit model,vilbrequin.
Et si tu as une petite photo de ta machine et du moteur on poura t'expliquer plus facilement.
Sinon j'allais oublier, BIENVENUE SUR LE FORUM.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
sur ta bougie il doit y avoir un numéro (indice thermique) dit nous c'est une combien ...
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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-Pot NINJA G3
-...
envoi moi ton moteur je vai te le regler
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wé envoi une photo stp ! merci
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