La moto de mon "beau père" étant en panne, il me proposa de monter voir son mécano qui a pas mal d'engin ancien et/ou performant... j'accepte grand volontier...
On arrive... J'étais aux anges dans son garage... il était en train de préparer un sitcar motoguzzi quand j'arrivais... enfin bref... Je lui demande gentillement s'il n'avait pas de bon vieu 50cc qui ne se servait pas... HYPER A MORT SYMPA : Il me répond, "viens par la... on va voir, j'ai quelque chose pour toi...."
Donc....
Le mécano ( mon coupain

Donc on la charge sur la remorque et le père de ma copine retourne sur mon village pour la déposer sans moi parce qu'on était partit dans leur maison de vacances avec une quinzaine de potes faire la fete 2-3 jours...
Je vous présente mon tout nouvel engin qui me permet de revenir dans le monde de la mob...

Ce soir, hyper impatient d'arriver... je remonte viiiite une bobine motoplat qui trainait... ( celle qu'il y avait été HS..) et zouuuu ca démarre

Bon la... elle revient à peine... je n'ai rien nettoyé... juste arrangé pour faire pété le moteur... ( au passage... c'est un cylindre d'origine ? j'ai pas encore démonté je démonterai demain, mais je pense que oui... )

Mattez moi cette jante arrière !!! crade certes... mais demain je nettoie tout !

Petit frein avant

Il m'a refilé des pièces en plus... guidon bracelets, pot RGD en adaptation, un réservoir ( que je mets en vente d'ailleur )

Sans les coques

Avec le réservoir juste pour voir

Bon bé voila... c'était juste pour l'entendre pété avant de me coucher...elle démare à la main... comme les mobs turcs huhu demain j'attaque à fond !!
Je nettoie de A à Z, je remonte tout niquel, je mets les guidons bracelets, je vire les feux...
Déja y a du potenciel... avec ces jantes... ce frein avant...

J'aurais voulu me monter un booon petit moteur petit à petit... Pour pouvoir rouler sur le circuit pas loin de chez moi... la partie cycle est déja très bonne je trouve... peut etre l'amorto arrière à changer... mais bon... J'suis supra content ^^
A vous les studios