bonjour jai modifier mon fox jai agrandi la lumiere déchapement jai monté mes diagramme a 130 180
jai un vario multivard
un pot conti rx 200
un allumage de derbi il crache 55 w je croi que c le meme que le malossi
et un carbu de 15 gicleur 64
mais je pense que sa va etre tro jusque a votre avis il faut que je prene koi comme gicleur
choix gicleur
choix gicleur
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
Fait une recherche, personne ne peut savoir ! Il y a une technique pour le savoir.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Moi je pense que c'est le carbu qui est trop juste !!!
Il te faut un 19 !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui je dirai pareil, grossis ton carbu !
Pour ton gicleur, fait le test a la bougie, tu tape une petite pointe dans ta rue, tu la dévisse et tu regarde la couleur de l'electrode :
Electrode noir/gras ---> Gicleur trop gros
Electrode Marron rouge brique ---> Niquel
Electrode blanc/beige ---> Gicleur trop petit, pas assez d'essence /!\ Risque de serrage /!\
Pour ton gicleur, fait le test a la bougie, tu tape une petite pointe dans ta rue, tu la dévisse et tu regarde la couleur de l'electrode :
Electrode noir/gras ---> Gicleur trop gros
Electrode Marron rouge brique ---> Niquel
Electrode blanc/beige ---> Gicleur trop petit, pas assez d'essence /!\ Risque de serrage /!\
Ninja g2 ...