choix gicleur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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movgro
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choix gicleur

Message par movgro »

bonjour jai modifier mon fox jai agrandi la lumiere déchapement jai monté mes diagramme a 130 180
jai un vario multivard
un pot conti rx 200
un allumage de derbi :twisted: il crache 55 w je croi que c le meme que le malossi
et un carbu de 15 gicleur 64
mais je pense que sa va etre tro jusque a votre avis il faut que je prene koi comme gicleur
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze ;-)

wargmy
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Message par wargmy »

Fait une recherche, personne ne peut savoir ! Il y a une technique pour le savoir.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi je pense que c'est le carbu qui est trop juste !!! :lol:

Il te faut un 19 !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

Oui je dirai pareil, grossis ton carbu !

Pour ton gicleur, fait le test a la bougie, tu tape une petite pointe dans ta rue, tu la dévisse et tu regarde la couleur de l'electrode :

Electrode noir/gras ---> Gicleur trop gros
Electrode Marron rouge brique ---> Niquel
Electrode blanc/beige ---> Gicleur trop petit, pas assez d'essence /!\ Risque de serrage /!\
Ninja g2 ... :)

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