[RESOLU] Demarrage tres difficile

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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stufu
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[RESOLU] Demarrage tres difficile

Message par stufu »

Bonjour à tous,

J'ai un gros prob, quand je souhaite demarrer, elle demarrage tres difficilement (je dois appuyer sur le starter un bonne disaine de fois) et puis 2 minutes apres elle s'arrete comme si une panne d'essence

A vios clavier
Merci d'avance
Dernière modification par stufu le ven. 24 août 2007 - 8:32, modifié 1 fois.

roadster51
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Message par roadster51 »

Tu peux nous dire ta config et puis quel carbu tu as ???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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stufu
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Message par stufu »

SP, carbu guthner 14 et tout le reste origine (CDI débridé)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le starter il faut rester appuyé, pas juste donner des coups ! :wink:

Et à mon avis ton carbu est encrassé, faut dévisser la vis de l'arrivée d'essence et nettoyer le filtre.

Si ça n'a pas suffi, il faut démonter intégralement le carbu et le nettoyer à l'essence, ensuite passer l'aspirateur dans tous les trous du corps du carbu.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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stufu
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Message par stufu »

Une petite prise d'air peut être a l'origine de ça?

roadster51
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Message par roadster51 »

Ou si tu peux, met un coup de souflette dans l'arrivé d'essence du carbu mais nettoie le filtre quand meme :wink:
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roadster51
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Message par roadster51 »

stufu a écrit :Une petite prise d'air peut être a l'origine de ça?
Pour moi, un simple manque d'essence :!:
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rcx103
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Message par rcx103 »

aie aie aie...

nettoie carbu, change bougie, et verifie branchements...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

stufu a écrit :Une petite prise d'air peut être a l'origine de ça?
Et tu as de l'essence dans le réservoir au moins ? :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
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stufu
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Message par stufu »

comme même, faut pas pousser ^^

une petite tige en metal avce des bouts rouge pointue est tombé de la cuve; je dois la (re)mettre ou?

et aussi, on eput rouler sans boite à air? (juste filtre+ grille?)

wargmy
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Message par wargmy »

stufu a écrit :comme même, faut pas pousser ^^

une petite tige en metal avce des bouts rouge pointue est tombé de la cuve; je dois la (re)mettre ou?
C'est le pointeau, il est rattacher au flotteur.
et aussi, on eput rouler sans boite à air? (juste filtre+ grille?)
Oui
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

stufu
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Message par stufu »

Merci beaucoup a vous tous; UN probleme de résolu :icon_thumleft: :icon_biggrin2:

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