moteur maison + bidalot compétition
beau taf sur les carters: ya pas, avec le temps et des moyens ...............
PS_1: Fluke, tu m'avait caché un tel pro dans ton coin !!!!!!!!!!!!!!!
PS_2: Anoman, tu repasses à la mob ? ya moyen alors
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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a l'affut du moindre détail le pti wattsman! bon chut secret, mais la bielle qui est la, c'est une d'entraxe 76mm, il n'a pas encore installé (ni commandé d'ailleur jle pousse au cul pourtant!) sa bielle bidalot de 85mm mais chut!!!!wattsman a écrit :j'adors le bas moteur
par contre j'ai peur que la tete de bielle soit mal lubrifié ...
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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car il n'est pas encore en 85! mais il va y passer! sur a 100%47 zeta a écrit :Pourquoi une telle calle si il n'est pas en 85 mm?
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- 103MétalBlack
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
hey doucement! chut! ^^ chaque chose en son temps! lol!103MétalBlack a écrit :hey les gars, vous voyez le moteur ! bin imaginer du coter de la mob ... un vrai monstre Lowentity n'a pas encore tout dévoiler le projet ^^ des trucs à vous mettre sur le cul :p lol !!!!
non mais pour l'instant la partie cycle, il y a des plan, toute les idées sont posé, enfin il y a toujours des détails a revoir a chaque instant ou de meilleur idées qui arrivent! mais rien d'aboutit pour pouvoir vraiment en parler! et puis je pense qu'il souhaite garder un mini de suspence la dessus!
et moi je sais tout! nananère! mdr
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- kolodziejczak
- Bricoleur
- Messages : 120
- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
on m'avais parler vaguement de se projet je savais que sa allez etre énorme !. ..mais on ne m'en a pas parler plus que sa car sa restai secret...donc j'atendai avec impatience!!!...
..et c'est vrai que se projet est énorme mais aussi diabolique!! aussi un peu foufou !! !!...
et franchement le travaille au niveau des carter et de l'allumage respect !! ..mais l'allumage a été téster ???
...sinon bonne continuation pour le projet et pour tout ceux qui taf dessus !!!pasqu' ya du ********* de taf de fou ..
..alor bonne chance ...
..et c'est vrai que se projet est énorme mais aussi diabolique!! aussi un peu foufou !! !!...
et franchement le travaille au niveau des carter et de l'allumage respect !! ..mais l'allumage a été téster ???
...sinon bonne continuation pour le projet et pour tout ceux qui taf dessus !!!pasqu' ya du ********* de taf de fou ..
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...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
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Je ne parle jamais de ceux qui me font concurrencelouprider a écrit :PS_1: Fluke, tu m'avait caché un tel pro dans ton coin !!!!!!!!!!!!!!!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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MAGNIFIQUE et comme spish la dit ca fait plaisir de voir des passionés comme ca
Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?
Voila j'attend votre reponse , je me doute que ce n'est pas une erreur , en fait ma questions est plus destiné a me faire comprendre lol
Voila merci
Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?
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Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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- kolodziejczak
- Bricoleur
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- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
peut-étre je suis carément a coter mas je pense que c'est pour la jupe du piston ??..non??Bolton a écrit :MAGNIFIQUE et comme spish la dit ca fait plaisir de voir des passionés comme ca
Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?
Voila j'attend votre reponse , je me doute que ce n'est pas une erreur , en fait ma questions est plus destiné a me faire comprendre lol
Voila merci
...sinon eclairé moi aussi !!
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La chemise du cylindre déjà.kolodziejczak a écrit :peut-étre je suis carément a coter mas je pense que c'est pour la jupe du piston ??..non??Bolton a écrit :MAGNIFIQUE et comme spish la dit ca fait plaisir de voir des passionés comme ca
Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?
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Y'a pas à dire, c'est vraiment impressionnant comme moteur. Il sent les Watts à plein nez !
Bonne continuation à lui, faudra que je passe un de ces quatre !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Perso j'suis pas pressé que la bête soir finie... J'vais passer pour un charlots après avec mon p'tit 103 Je me rassure comme je peux, j'ai le même cylindre/pistonJef a écrit :pour le piloter, faudrai qu'il soit fini, que tu ais l equipement, le casm ...
Bon par contre, on pourra redorer le blason du Lion au sein du championnat Et Steph est vraiment très sympa comme gars, ça nous fait un QG sympa pour le TRT
Meuh non j'suis pas jaloux
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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ya quand même encore des choses à voir sur les passages, mais le taf est bien entamé: faut voir à la fin du montage
c'est Didou qui va raler encore
va vraiment falloir que je le fasse ce moteurfluke Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 15:21 Sujet du message:
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Je ne parle jamais de ceux qui me font concurrence
c'est Didou qui va raler encore
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Après avoir revu les photos...en vrai....rien d'extraordinaire
Dévoilé moi ce projet ou j'devient fou
Dévoilé moi ce projet ou j'devient fou
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
HS: T'inquiète Data, ce serait pour aut'choz..........juste pour narguer Diddou: un peu comme le pokpok quoi. Sinon, Je me sens bien à l'abandon sur le proto...................
fin du HS
A part cela, l'orientation des gaz carters-cylindres me parait chelou: mais ce n'est que le début du travail sur le moulbif
fin du HS
A part cela, l'orientation des gaz carters-cylindres me parait chelou: mais ce n'est que le début du travail sur le moulbif
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
oui en effet le trou en avant est pour la chemise du cylindre et aussi la jupe du piston!
Merci pour tout ces commentaires
ah oui au fait, comme je disais je dit des conneries pour l'allumage, et bien il m'a bel et bien confirmé que tout le bobinage, c'est lui qui ce l'est tapé même en le connaissant il me surprend toujours! c'est un fou
Louprider, en quoi ca te parais chelou?
Merci pour tout ces commentaires
ah oui au fait, comme je disais je dit des conneries pour l'allumage, et bien il m'a bel et bien confirmé que tout le bobinage, c'est lui qui ce l'est tapé même en le connaissant il me surprend toujours! c'est un fou
Louprider, en quoi ca te parais chelou?
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Un fana d'électronique ? Pour faire un allumage soi-même !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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calimeor teknik, un topic pour fabriquer son allumage ,
un topic un topic un topic un topic un topic un topic
un topic un topic un topic un topic un topic un topic
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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alligné aux carters polini asm
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allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah, achètes le motoplat rotor interne et hop !
Mais si t'y tiens c'est faisable de faire maison...
Mais si t'y tiens c'est faisable de faire maison...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
il deviendrais presque répendu cet alumage.
Un mec qui fait de l'endurance en possederais un du même type. Je ne l'ai pas vu personellement mais d'apres le possesseur les malossi selectra et autres c'est bien pouri a coté de ca
un indice pour les connaisseur de cette personne : il est monté sur un scooter qui gagne regulierement et est dans le 44
Un mec qui fait de l'endurance en possederais un du même type. Je ne l'ai pas vu personellement mais d'apres le possesseur les malossi selectra et autres c'est bien pouri a coté de ca
un indice pour les connaisseur de cette personne : il est monté sur un scooter qui gagne regulierement et est dans le 44
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Heu, tu parles de quel allumage ? Celui du topic ou le motoplat ?barrik a écrit :il deviendrais presque répendu cet alumage.
Un mec qui fait de l'endurance en possederais un du même type. Je ne l'ai pas vu personellement mais d'apres le possesseur les malossi selectra et autres c'est bien pouri a coté de ca
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