[Info] Pots OMEGA, Carbu 17 BING.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

[Info] Pots OMEGA, Carbu 17 BING.

Message par Toxik »

Salut,
voilà on me vends un pots de détente OMEGA, donc je voulais savoir si c'etait un bon pots, et si sa s'accorder bien avec un kit 50 Eurocylindro ???

Ensuite un carbu de 17 BING, Est un bon carbu?? Mieus qu'un Sha ??? Est-ce un bon carbu pour un kit 50 Eurocylindro ???
Voilà, merci de vos reponse.
A+
Dernière modification par Toxik le mar. 21 août 2007 - 14:01, modifié 1 fois.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Le carbu c'est pas Ping, c'est Bing ! (ou alors je connais pas la marque ping)

Si y'a une aiguille et deux gicleurs c'est bien, ça sera aussi bien qu'un PHBG niveau réglage.

Le pot oméga je connais pas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Me suis tromper, c'est BING :oops: , est vu performance c'est bien ???

mecano73
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 295
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

le pot est equivalent au ninja f50 je ne peux pas t'en dire + pour l'accord de ce pot avec ton kit,
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

J'ai un 40 BING sur mon moteur de 125 enduro... ca marche bien :D

Bonne marque, bonne finition ;)

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

pot omega = ninja f50, mais je sais pas ce que sa vaut sur ce kit ...
Les carbu bing sont pas mal, par contre pour les pièces de rechanges ... tu va en chier pour en trouver :evil:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

alex51man a écrit :pot omega = ninja f50, mais je sais pas ce que sa vaut sur ce kit ...
Ayant entendu parler du F50 ça devrait aller. ;)
alex51man a écrit :Les carbu bing sont pas mal, par contre pour les pièces de rechanges ... tu va en chier pour en trouver :evil:
Surtout les pièces de réglage... T'as plus vite fait de prendre un PHBG...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

CalimeroTeknik a écrit :
alex51man a écrit :pot omega = ninja f50, mais je sais pas ce que sa vaut sur ce kit ...
Ayant entendu parler du F50 ça devrait aller. ;)
alex51man a écrit :Les carbu bing sont pas mal, par contre pour les pièces de rechanges ... tu va en chier pour en trouver :evil:
Surtout les pièces de réglage... T'as plus vite fait de prendre un PHBG...
Pas les moyen pour un PHBG, pour le gicleur et la pipe c'est pareil que sur les PHBG ou Dell'orto ??
Le mieu c'est quoi entre un Black gun et un F50 ou OMEGA ??

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Toxik a écrit :Pas les moyen pour un PHBG
T'as pas 30€ ?
Toxik a écrit :pour le gicleur et la pipe c'est pareil que sur les PHBG ou Dell'orto ??
Non, on se tue à te dire que tu vas en chier pour trouver des gicleurs, aiguilles, etc, car évidemment c'est pas les mêmes que dell'orto... :roll:
Toxik a écrit : Le mieu c'est quoi entre un Black gun et un F50 ou OMEGA ??
Ben déjà si tu avais lu, on a dit plusieurs fois F50 = OMEGA, ça laisse que 2 choix restants.

Et le choix entre Black gun et F50/Omega est dépendant de ton goût (y'en a pas un mieux que l'autre) : tu préfères plus d'accel ou plus de pointe ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

CalimeroTeknik a écrit :
Toxik a écrit :Pas les moyen pour un PHBG
T'as pas 30€ ?
Toxik a écrit :pour le gicleur et la pipe c'est pareil que sur les PHBG ou Dell'orto ??
Non, on se tue à te dire que tu vas en chier pour trouver des gicleurs, aiguilles, etc, car évidemment c'est pas les mêmes que dell'orto... :roll:
Toxik a écrit : Le mieu c'est quoi entre un Black gun et un F50 ou OMEGA ??
Ben déjà si tu avais lu, on a dit plusieurs fois F50 = OMEGA, ça laisse que 2 choix restants.

Et le choix entre Black gun et F50/Omega est dépendant de ton goût (y'en a pas un mieux que l'autre) : tu préfères plus d'accel ou plus de pointe ?
Faut voir pour les 30€, pourquoi tu vends un 17.5 PHBG complet avec pipe tout sa ??? L'accel m'interesse a la limite, si bien sur je perd pas enormement en pointe ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Prends le Omega ou le F50 alors, ça sera pareil. :wink:

Dans la partie petites annonces du forum il y a des carbus 17PHBG qui partent à 30€... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé