voila je voulais savoir si l'huile igol compétition c'est de la bonne huile et qu'est ce que vous utilisé comme huile voila bon debat a tous
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
il parait que les huile a la fraise c'est pas bien bon pour les segments, moi avant j'avais de la samourai a la fraise, ma bougie n'a pas apreciée c'etait une irridieum
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
Pour pas serrer y'a pas mieux que l'additif Mécacyl AER. On en met 2% dans l'huile et hop.
Un flacon de 100mL à 27€ traite 5L d'huile, donc à vous de voir si ça vaut le coup de rajouter 5€/L à votre huile comme garantie contre le serrage. (et aussi y'a une légère augmentation de perf, d'autant plus importante que votre config est poussée, sur un origine ça fait presque rien)
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 21 août 2007 - 11:17, modifié 1 fois.
A 17 euros le litre mais au moins, je suis tranquille, on ma toujours conseillé de mettre de la ipone
Et vu que j'ai un kit, il est recommandé de mettre uniquement de la synthétique donc : Ipone Samouraï
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^ http://biker-pilote.skyblog.com